Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) [1.9 Cdti] Clips blancs
KITZLERASTRA:
Point de turbo,tout simplement le filtre à gasoil
oastra:
--- Citation de: aquel le 06 juin 2006 à 21:31:41 ---Il me semble que ces clips servent à ecarter les ergots afin de faciliter le montage car ce sont des connections rapide
--- Fin de citation ---
quand je les ai remis, les clips avaient plutôt l'air de venir remplir une gorge à l'intérieur de la partie femelle où on rentre la tétine bleue..
Mais je peux me tromper, ou ne pas comprendre le fonctionnement de cette "aide" au montage... ?
josh:
t'as réussi à les remettre facilement? moi j'ai essayé vite fait mais j'ai pas insité, j'ai l'impression qu'il faut une pince pour serrer le clip et l'enfoncer
dens665:
c'est le filtre a gasoil perso sa me le faisait sur la corsa dti sur l'astra g aussi et la h aussi j'ai jamais eu de souci sa doit etre une aide lors du changement rien de bien méchant
oastra:
--- Citation de: josh le 06 juin 2006 à 22:54:27 ---t'as réussi à les remettre facilement? moi j'ai essayé vite fait mais j'ai pas insité, j'ai l'impression qu'il faut une pince pour serrer le clip et l'enfoncer
--- Fin de citation ---
j'ai bien ré-enfoncé les tétines sans forcer, et j'ai pincé le clip avec mes petits doigts.
Ca n'a pas été pourtant très très évident j'avoue...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique