Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) [1.9 Cdti] Clips blancs
diastrabreako:
C'est marrant, j'ai regardé ce soir mais je n'ai pas trouver ce dont tu parles :bizarre1: Je ne possède pas ce clip blanc et pourtant je possède une 120ch aussi mais une dernière génération, c'est à dire la 8 soupapes, peut-être que c'est à cause de cela... étrange en tout cas...
lionel.biehler:
Je regarderai ce week end si j'y pense.
oastra:
--- Citation de: diastrabreako le 07 juin 2006 à 21:39:15 ---C'est marrant, j'ai regardé ce soir mais je n'ai pas trouver ce dont tu parles :bizarre1: Je ne possède pas ce clip blanc et pourtant je possède une 120ch aussi mais une dernière génération, c'est à dire la 8 soupapes, peut-être que c'est à cause de cela... étrange en tout cas...
--- Fin de citation ---
même entre la partie femelle et la tétine bleue ? (tu as les tétines bleues quand même ?)
diastrabreako:
--- Citation de: oastra le 07 juin 2006 à 23:12:07 ---même entre la partie femelle et la tétine bleue ? (tu as les tétines bleues quand même ?)
--- Fin de citation ---
Bien justement, il ne semble même pas avoir vu ce que toi tu as :bizarre1: Je regarderai plus en détail ce soir, je prendrai peut-être même une photo pour avoir plus facile à comparer :wink:
josh:
Là, on voit les 2 clips blancs autour des titines bleus qui sont libres et ne servent plus à rien
Je sais pas ce que c'est et si c'est grave ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique