Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kangourou [ pas de voiture pour le moment]

<< < (5/12) > >>

Kangourou:
Rassure toi j'y vais avec des pincettes et je ne me contenterais pas d'une belle carrosserie sans voir la mécanique (me suis fait avoir une fois )
Si je le sent pas je la prend pas j'ai l'habitude d'acheter et de vendre des voitures je fait que ça  :D au grand désespoir de ma femme à la base j'était partit sur une alfa 156 2.5 v6 mais il n'y a rien de valable ( à proximité de chez moi)

Kangourou:
J'ai vu et essayer la voiture résultat plutôt positif, état extérieur très bien pour une voiture de 15 ans il manque juste la baguette chromé sur le coffre. Niveau essais sur route ras, la voiture prend bien ses tours, freine droit pas fort mais continu, pas de tangage dans les courbes, bref voiture rassurant et on sent bien le turbo.

Niveau réparation faite avec facture il y a tous ce que le vendeur m'a dit (pompe à essence, capteur pmh, réparation fuite d'huile et un soufflet de cardan). Le CT est ok,carte grise à jour, et pas de gage. Le vendeur à fait la vidange lui même j'ai vu la facture des pièces et huile 10w60 (c'est la bonne)

Pour la distribution pas de facture mais la courroie accessoire  à l'air récente mais si je la prend je la change et le turbo à l'air récent aussi (le vendeur me file le vieux avec)

Les amortisseurs avant sont avant sont à changer (je les trouve trop facile à compresser) par contre il font pas le yoyo disque et plaquette ok. La clim ne fonctionne pas comme dit au téléphone si c'est une fuite sa doit pas être méchant l'afficheur marche à moitier (c'est chère à changer?)

Par contre le gros point noir c'est le neiman que je trouve dur et la clef ne sort pas facilement (pas à chaque fois)

Encore merci à tous pour vos précieux conseils

Pour info il me la laisse à 2500€

Stinger:
ça dépend c'est quoi comme écran ?

Kangourou:
C'est l’écran central sans GPS avec affichage orange

Toinou:
Sur l'astra G le neiman a tendance à être assez dur et a même tendance à se bloquer par forte chaleur

Tu a regardé si il y avait des codes ECN ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique