Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kangourou [ pas de voiture pour le moment]

<< < (4/12) > >>

LeHollandaiVollant:
 :bienvenue-af:

Metallystika:
 :bienvenue-af:

Clim hs, l'écran hs aussi apparemment... je veux bien que ce soit pas forcement cher mais bon j'ai l'impression que le vendeur n'a pas envie d'entretenir sa voiture, quand c'est usé il s'en sépare pour reprendre un équivalent (vu ce qu'il demande en échange...)

personnellement ça m'inspire moyennement confiance de vouloir se séparer en urgence d'une voiture avec tout un tas de possibilité d'échange en bas de l'annonce  :reflexion:
ou alors c'est juste un mec qui s'ennui comme nu riche, il en a marre il change  :mdr:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 01 septembre 2015 à 13:12:42 --- :bienvenue-af:

Clim hs, l'écran hs aussi apparemment... je veux bien que ce soit pas forcement cher mais bon j'ai l'impression que le vendeur n'a pas envie d'entretenir sa voiture, quand c'est usé il s'en sépare pour reprendre un équivalent (vu ce qu'il demande en échange...)

personnellement ça m'inspire moyennement confiance de vouloir se séparer en urgence d'une voiture avec tout un tas de possibilité d'échange en bas de l'annonce  :reflexion:
ou alors c'est juste un mec qui s'ennui comme nu riche, il en a marre il change  :mdr:

--- Fin de citation ---

:+1): puis aucune facture, je ferais pas non plus confiance

Kangourou:
Je ne fait pas spécialement confiance non plus mais comme c'est à 10 min de chez moi sa me dérange pas au pire j'aurais une bonne surprise. Le mec à l'air honnête pour la clim il m'a dit que c'est une fuite car il l'à déjà faite recharger. Après je compte pas l'acheter 3000€ mais plutôt 2000€ a savoir que j'ai un budget prévu pour faire les réparations nécessaire car c'est une voiture qui peut valoir le coup de remettre en état non?  :mrgrin:

Merci à tous pour votre accueil et vos conseils

@ Metallystika: je suis un peu comme ça quand une voiture m'ennui je change j'ai eu 11 voitures en 11 ans de permis sachant que j'ai gardé la 1ère (golf 2TD) 4 ans  :D

Metallystika:
depuis mes 5 ans et quelque mois de permis, je n'ai ma 1ère voiture que depuis 1 ans et 9 mois bientot ^^ donc l'astra, alias la bestiole  :twisted: tu trouvera pas plus classe comme astra h 5p avec un moteur aussi asthmatique que celle la!

effectivement j'en avais marre de conduire le scénic 1 phase 2 des parents mais bon sans boulot tu te paye pas grand chose  :mdr: pourtant j'ai tenté plusieurs fois pour avoir une voiture à noël mais mes parents me proposaient que des majorettes, j'en ai déjà trop  :combat2:

Bwef, tente de la voir, mais fais trèèèèès attention, vaut mieux donner 3000 dans une voiture sans problème que 2000 dans une carcasse roulante avec tout à refaire  :twisted: les factures ça grimpe vite, et le temps faut en trouver pour les réparations  :etoile:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique