Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

menan1704 [Astra J 1.6 CDTI ecoflex 110ch ultimate plus edition]

<< < (8/26) > >>

oastra:
la galerie ne s'utilise pas vraiment avec la balise (img) mais (galerie) avec le numéro de la photo  :cool2:

Metallystika:

--- Citation de: oastra le 11 septembre 2015 à 19:33:21 ---la galerie ne s'utilise pas vraiment avec la balise (img) mais (galerie) avec le numéro de la photo  :cool2:

--- Fin de citation ---

jamais pu m'en servir comme ça... j'ai toujours été obligé de passer par la balise img  :bizarre1:

menan1704:

--- Citation de: oastra le 11 septembre 2015 à 18:46:12 ---C'est très rapide et facile: tu y arriveras sans soucis

--- Fin de citation ---
je sais les réduire mais après la qualité d'image est affreuse  :!:

bon sinon je reviens encore de balade et la puissance commence à se montrer doucement, donc j'y vais tout en douceur tranquil et franchement un régal à conduire comparé à mon ancien SDI  :lol: :D

loïc.d:

--- Citation de: Metallystika le 11 septembre 2015 à 19:39:17 ---jamais pu m'en servir comme ça... j'ai toujours été obligé de passer par la balise img  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: oastra le 11 septembre 2015 à 19:33:21 ---la galerie ne s'utilise pas vraiment avec la balise (img) mais (galerie) avec le numéro de la photo  :cool2:

--- Fin de citation ---

:+1):

Tu inscrit

--- Citation de: menan1704 le 11 septembre 2015 à 19:42:44 ---je sais les réduire mais après la qualité d'image est affreuse  :!:

bon sinon je reviens encore de balade et la puissance commence à se montrer doucement, donc j'y vais tout en douceur tranquil et franchement un régal à conduire comparé à mon ancien SDI  :lol: :D

--- Fin de citation ---

Tu verras, très agréable à conduire.
Je pense que ce moteur va remonter la renommée des Opel en motorisation diesel.

menan1704:
j'ai entendu dire que les 1.3 ctdi 95 cv sont source de problème ainsi qu'un petit soucis aussi sur le 1.7 cdti ,est-ce vrai  :?:

sinon pour notre motorisation, donc le 1.6 cdti 110 cv combien as-tu fais de kilomètres avec ton premier plein  :?: moi la je suis parti pour 1000 km avec le premier plein  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique