Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

menan1704 [Astra J 1.6 CDTI ecoflex 110ch ultimate plus edition]

<< < (5/26) > >>

loïc.d:
Ok, donc effectivement je dois avoir simplement la Ultimate Edition, mais avec quelques options en plus ( volant gainé 3 branches cuir, park assist av/ar, CD600, pack sight et light, couleur brillante  :smiley:

menan1704:
oui moi grâce au pack Park & Go techonology pack 2 je bénéficie du CD navi 950 intelliLink avec caméra de recul, t'en a déjà entendu parlé sur le forum  :?:

loïc.d:

--- Citation de: menan1704 le 07 septembre 2015 à 20:09:11 ---oui moi grâce au pack Park & Go techonology pack 2 je bénéficie du CD navi 950 intelliLink avec caméra de recul, t'en a déjà entendu parlé sur le forum  :?:

--- Fin de citation ---

J'en ai déja entendu parler, mais pas sur le forum.
Surtout sur d'autres forum et chez Opel
Apparement, on est très peu à avoir le CD 600 Intellilink et le CD 950 Intellilink.

menan1704:
que pense-tu du CD600 déjà pour voir ce que ça dit  :?: qualité de son  :?: beug éventuel  :?:

loïc.d:

--- Citation de: menan1704 le 07 septembre 2015 à 20:32:18 ---que pense-tu du CD600 déjà pour voir ce que ça dit  :?: qualité de son  :?: beug éventuel  :?:

--- Fin de citation ---
Salut, aucun bug jusque maintenant.  Le kit main libre et la lecture vocale des SMS est bien fait. Le son , on va dire que c'est tolérable mais il y a beaucoup mieux.

Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique