Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

menan1704 [Astra J 1.6 CDTI ecoflex 110ch ultimate plus edition]

<< < (25/26) > >>

loïc.d:

--- Citation de: menan1704 le 29 juin 2016 à 21:44:39 ---sinon j'ai trouvé un site intéressant :
http://www.gm-tuningparts.nl/

--- Fin de citation ---

Déja commandé chez eux. Ils ont été sérieux et le colis est vite arrivé.

Sinon pour l'attache, si tu fais un tuto ça m'intéresse. Je compte également en installer une mais d'ici 1 an ou 2. ( Pour l'instant je tracte ma remorque avec l'auto de mon père).
Pour le faisceau par contre, j'ai entendu qu'il y avait 2 modèles. Un pour les véhicules avec REC et l'autre pour les non équipé du REC ( un peu comme sur l'astra H).

menan1704:
Oui elle fait haute surtout avec du  35 au lieu de 40 en pneus

Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk

menan1704:

--- Citation de: loïc.d le 30 juin 2016 à 08:06:31 ---Déja commandé chez eux. Ils ont été sérieux et le colis est vite arrivé.

Sinon pour l'attache, si tu fais un tuto ça m'intéresse. Je compte également en installer une mais d'ici 1 an ou 2. ( Pour l'instant je tracte ma remorque avec l'auto de mon père).
Pour le faisceau par contre, j'ai entendu qu'il y avait 2 modèles. Un pour les véhicules avec REC et l'autre pour les non équipé du REC ( un peu comme sur l'astra H).

--- Fin de citation ---
Bah en consultant différents site qui vendent des attaches remorque j'ai constaté qu'aucun ne fourni le même faisceau ! Certe il font bien la différence avec rdr ou sans mais bon voila quoi.
Moi j commandé mon attache remorque sur ebay, DGH system.de ils m'ont l'air sérieux on verra

oastra:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

--- Citation de: menan1704 le 30 juin 2016 à 09:06:28 ---Oui elle fait haute surtout avec du  35 au lieu de 40 en pneus

--- Fin de citation ---

--- Citation de: menan1704 le 30 juin 2016 à 09:18:52 ---Bah en consultant différents site qui vendent des attaches remorque j'ai constaté qu'aucun ne fourni le même faisceau ! Certe il font bien la différence avec rdr ou sans mais bon voila quoi.
Moi j commandé mon attache remorque sur ebay, DGH system.de ils m'ont l'air sérieux on verra

--- Fin de citation ---

menan1704:
Bonjour tout le monde,

Je ne suis plus trop sur le pc actuellement donc je serai très peu sur le forum.
Concernant l'astra ben ça roule toujours ave un peu plus de 46000 km, aucuns soucis pour le moment mis à part quelques bruits étranges qui se sont manifesté en hiver mais sans savoir ce que c'étais !  :bizarre2:

j'ai trouvé et commandé récemment mes ressorts courts pour la belle ainsi que des clignos latéraux plus foncés.

La suite plus tard  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique