Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

menan1704 [Astra J 1.6 CDTI ecoflex 110ch ultimate plus edition]

<< < (21/26) > >>

Stinger:
Menan faut nous donner des cours de dessin pour dessiner nos belles

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

menan1704:
heu ...  :lol: :file:
moi j'ai pas pris de cours pour ça ... en donné ça va être compliqué...

menan1704:
Salut les OPEListe, je suis de retour après un petit moment d'absence...
J'espère que vous avez passée de bonnes fêtes et vous souhaites mes meilleurs voeux  :D :wink:
Moi j'ai eu une magnifique fin d'année et l'année 2016 commence à merveille !
L'astra a passé les premiers 10000 km et se porte bien  :cool4:

Bon voilà sinon je suis toujours en recherche de modifs sympa pour l'astra et j'ai une question; d'après vous est ce qu'un spoiler d'astra j GTC passe sur l'astra J reliftée ?? car on dirait que c'est les mêmes gabarits mais bon pas de certitudes à ce niveau ... :reflexion: :reflexion:

car j'aimerais bien avoir la double sortie comme sur la GTC mais bon pas facile de savoir quoi !

zorba:
Meilleurs voeux à toi aussi  :cool4:

--- Citation de: menan1704 le 14 janvier 2016 à 19:32:26 ---car j'aimerais bien avoir la double sortie comme sur la GTC mais bon pas facile de savoir quoi !

--- Fin de citation ---

Effectivement, si tu ne trouves pas une personne qui l'a déjà fait, ça va être difficile de savoir avec certitude. Pour ma part, je connais pas trop la J  :desole:

menan1704:
Salut tout le monde,
Ca fait un moment que je ne suis plus passé ici mais bon soit.

Des nouvelles arrivent pour l'astra; j'ai les jantes en 19 pouces bientôt montées dessus, un caisson de 700w en cours de préparation pour le montage et je me renseigne toujours pour le boitier à mettre pour les RCA !!
Mon but étant de ne supprimé aucun HP de la voiture !!!
Donc je cherche sans cesse et par hasard je tombe sur un truc intéressant pour les hp; un ampli Blaupunkt THA 275 PnP prévu pour astra J seulement difficile de savoir où l'acheté !! donc je cherche lol :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique