Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) 1.7 CDTI 110 ch de 2010 - Bruit de vibration au lacher d'accélérateur
v1987:
Je ne sais pas si tu as ça sur la tienne (je pense) mais peut etre qu'il y a la soupape de décharge du turbo qui est fatigué ou plus très bien relié regarde déjà si tu a pas une petite durite (genre 3mm de Ø) qui serai déconnecté sur la soupape de décharge.
Tryo6303:
--- Citation de: v1987 le 05 septembre 2015 à 12:35:40 ---Je ne sais pas si tu as ça sur la tienne (je pense) mais peut etre qu'il y a la soupape de décharge du turbo qui est fatigué ou plus très bien relié regarde déjà si tu a pas une petite durite (genre 3mm de Ø) qui serai déconnecté sur la soupape de décharge.
--- Fin de citation ---
Non pas de durite de débranchée ou d'abîmée, mais je viens de voir que la durite d'arrivée d'air sur le turbo était un peu grasse, donc je pense qu'il y a une légère fuite sur celle-ci. Elle doit être fendue par le dessous, du haut on y voit rien... Mais bonne idée quand même la soupape de décharge! Bref ça va rpartir en garantie et pis c'est tout! Encore merci! :cool4:
ArthurGtc:
J'ai le même "soucis" que toi sur me même moteur, ca le donne l'impression d'être en sous régime la voiture tremble.
Tryo6303:
--- Citation de: ArthurGtc le 21 octobre 2015 à 10:22:55 ---J'ai le même "soucis" que toi sur me même moteur, ca le donne l'impression d'être en sous régime la voiture tremble.
--- Fin de citation ---
Ah, pour moi la voiture ne tremble pas, je pense que ton problème doit être plus important que le mien... :bizarre1: Bien que je ne te le souhaite pas!
cal_be:
--- Citation de: ArthurGtc le 21 octobre 2015 à 10:22:55 ---J'ai le même "soucis" que toi sur me même moteur, ca le donne l'impression d'être en sous régime la voiture tremble.
--- Fin de citation ---
Si la voiture vibre regarde aussi du coté des rotules de direction. :smiley:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique