Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) 1.7 CDTI 110 ch de 2010 - Bruit de vibration au lacher d'accélérateur
Tryo6303:
Bonjour,
J'ammène sur la table un nouveau sujet, peut être pourrez-vous m'éclairer... La problèmatique: Ce bruit ne survient qu'en 2ème et 3ème vitesse. Lorsque j'accélère et que le turbo commence à souffler, je relache brusquement l'accélérateur et entend un petit bruit de vibration, comme si j'avais une dump-valve fatigué, ça "gratte". Alors je pensais à une durite de turbo ou au turbo en lui-même, mais j'aurais voulu savoir si un de vous avait déjà eu ce problème... Et si toutefois quelqu'un avait une lumière à mon sombre problème!
-Bien cordialement-
Tryo6303:
Alors? Personne sur ce post? :cry: :cry:
zorba:
Faut attendre un peu mais visiblement, ton souci n’est pas courant :desole:
Stinger:
--- Citation de: Tryo6303 le 31 août 2015 à 18:09:52 ---Bonjour,
J'ammène sur la table un nouveau sujet, peut être pourrez-vous m'éclairer... La problèmatique: Ce bruit ne survient qu'en 2ème et 3ème vitesse. Lorsque j'accélère et que le turbo commence à souffler, je relache brusquement l'accélérateur et entend un petit bruit de vibration, comme si j'avais une dump-valve fatigué, ça "gratte". Alors je pensais à une durite de turbo ou au turbo en lui-même, mais j'aurais voulu savoir si un de vous avait déjà eu ce problème... Et si toutefois quelqu'un avait une lumière à mon sombre problème!
-Bien cordialement-
--- Fin de citation ---
Le moteur fait des décharges quand tu relâches brusquement l'accélérateur, mais pour les vibrations, je vois pas :desole:
Tryo6303:
Oui, je sais que quand tu relaches l'accél, un surplus de pression se dégage, mais justement c'est à ce moment là qu'il y a ce bruit bizarre, comme si le surplus de pression passait par un trous sur une durite de sural... Logiquement on entend un petit soufflement à ce moment là mais la ça me semble un peu trop fort et ça ne ressemble pas vraiment à un souffle... ou alors un souffle enrhumé! Bon elle est encore sous garantie pièces et main-d'oeuvre garage donc je vais l'ammené et vous tiendrais un peu plus au courant, si mon problème peut en aider d'autres...!
En tout cas merci de vos réponses les gars :cool4: :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique