Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
donatello [Astra J 2.0 CDTI 165ch Sport - ex Astra GTC H 1.9 CDTI 150ch Sport]
donatello:
oui j'ai aussi sur ma GTC H la découpe des laves phares et je n'ai pas les Xénons :smiley:
mais quand je regarde les annonces des GTC J j'en vois qui n'ont pas la découpe mais les phares ressemblent aux xénons
Armen:
--- Citation de: donatello le 07 mars 2017 à 13:37:07 ---oui j'ai aussi sur ma GTC H la découpe des laves phares et je n'ai pas les Xénons :smiley:
mais quand je regarde les annonces des GTC J j'en vois qui n'ont pas la découpe mais les phares ressemblent aux xénons
--- Fin de citation ---
ca depand de l'année de prodcution car a partir de 2012 les lave phares sont plus obligatoire, donc y a des chances qu'il n'y ai pas sur les astra J
Metallystika:
--- Citation de: donatello le 07 mars 2017 à 13:37:07 ---mais quand je regarde les annonces des GTC J j'en vois qui n'ont pas la découpe mais les phares ressemblent aux xénons
--- Fin de citation ---
parfois oui ils ont des ampoules classique dans des optiques lenticulaire, ce gâchis :lol:
donatello:
ça y est je l'ai :cool5:
Edit : désolé voila plus d'info sur cette astra :moqueur2:
de avril 2012 modèle sport mais avec les mêmes équipements que la sport pack, 63000 kms, cdti 165cv boite manuelle
xénons adaptatifs, cuir, jantes alu 20 ", feux arrière led, vitres arrières sur teintées, gps navi 900, etc
A propos du moteur et accélération avec le 165 cv je trouve que sur le 150 cv de la H est plus nerveux (surtout avec la position sport), par contre un vrai plaisir à conduire
me reste plus qu'a faire un petit nettoyage a mon ancienne gtc et elle sera bientôt à vendre
Metallystika:
ah c'est beau, et bien présenté... :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique