Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
donatello [Astra J 2.0 CDTI 165ch Sport - ex Astra GTC H 1.9 CDTI 150ch Sport]
eishiro:
:bienvenue-af:
loïc.d:
--- Citation de: donatello le 05 mars 2017 à 11:27:14 ---Bonjour,
j'ai en projet de m'acheter un astra gtc J en remplacement de ma H et en regardant les annonces y en a qui marque qu'ils ont les xénons mais sur les photos y a pas les laves phares !!! est que c'est possible ?
il me semblait que quand il y avait les xénons il y avait automatiquement les laves phares ?
et est-ce que si il y a les xénons ils sont automatiquement AFL (adaptatif) ?
si xénons y a les feux diurnes avant ?
le frein a main électrique est-ce utile ?
que faut il vérifier avant achat ? pour un véhicule avec 70000 kms maxi année mini 2012
est ce que avec le navi 900 on peux écouter de la musique à partir du smartphone ? via la prise usb ou bluetooth
j'aurai peut-être d'autres questions :p
d'avance merci pour vos réponses
David
PS : désolé je me suis peut_être planté d'endroit pour poser mes questions :-(
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Effectivement, les laves phares sont d'origines avec les feux xénons. Logiquement il faut bien regarder car les buses sortent du pare choc. Tu dois avoir une découpe juste devant le phare.
Pour l'AFL, non, tu peux avoir des xénons sans avoir l'option. Tu auras juste l'AHL (correcteur d'assiette obligatoire pour un phare xénon).
Pour le reste, attend d'avoir des réponses d'autres membres car je ne suis pas certain de mes réponses.
Edit: Fusionné dans la bonne section.
donatello:
bon bah voila après une gtc H 150 cv toutes options et la dernière gtc sport H 150 que je vais bientôt mettre en vente, j'ai en projet de m'acheter un astra gtc J 165cv en remplacement de ma H
j'en ai 2 en vue une en BVA blanche avec kit OPC line magnifique environ 50000 kms ou sinon en noire un peu moins cher boite manuel max 70000 kms
petites questions:
Est-ce que si il y a les xénons ils sont automatiquement AFL (adaptatif) ?
si xénons y a les feux diurnes avant ?
que faut il vérifier avant achat ? pour un véhicule avec 50000 ou 70000 kms maxi année mini 2012 bva ou boite manuel
est ce que avec le navi 900 on peux écouter de la musique à partir du smartphone ? via la prise usb ou bluetooth
d'avance merci pour vos réponses
pour info ma GTH H que je vais bientôt mettre en vente...
modèle 2005 noire clim (pas de gps, xénon, antibrouillard avant) environ 150000 kms jantes alu 17 pouces
oastra:
j'ai fait un peu de ménage suite à ton choix, Donatello.
dans la chronologie ça fait un peu sans dessus-dessous, mais on va faire avec :lol:
:bonjour:
Metallystika:
--- Citation de: donatello le 05 mars 2017 à 22:38:25 ---si xénons y a les feux diurnes avant ?
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il y a les diurnes oui ^^
le frein à mein électrique... j'en ai jamais eu perso, et j'éviterais d'en avoir :mrgrin: mais ça reste un choix perso aussi :lol:
sur le navi 900 il me semble qu'il y a l'usb et le bluetooth ^^
--- Citation de: loïc.d le 05 mars 2017 à 15:42:05 ---Bonjour,
Effectivement, les laves phares sont d'origines avec les feux xénons. Logiquement il faut bien regarder car les buses sortent du pare choc. Tu dois avoir une découpe juste devant le phare.
--- Fin de citation ---
Attention, j'ai bien les découpes dans mon pc pour les buses mais rien n'est installé puisque je n'avais pas de xenon d'origine :desole: ne pas se fier uniquement à la découpe même si ça reste un petit indice...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique