Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Max Ventura [Astra G OPC Break 200 + Vectra A GT 16v 150]
Metallystika:
--- Citation de: oastra le 19 août 2015 à 22:40:51 ---on a le droit d'apprécier que les filles qui sont au standing top modèle ???
Tout le monde a le droit d'être apprécié pour ce qu'il est.
On demande que çà: être gentil avec toi, te faire du bien :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:combat2:
Disons que perso jean t-shirt c'est tout les jours, je me contre-fou d'être attirante :mdr:
(on est en train de pourrir une prez toute fraîche, c'est pas très très gentil... c'est même plutôt méchant :twisted:)
Stinger:
--- Citation de: Oomricoo le 19 août 2015 à 19:06:58 ---Pas besoin elle conduit tres tres bien donc oui Claire avec grand plaisir et sans RIEN en échange :copain:
--- Fin de citation ---
:o Moi aussi je mets les clignotants ... :twisted: :twisted: je conduis bien aussi :cry: veut rouler en OPC sur le Nurb :cry:
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 20 août 2015 à 08:39:53 ---:o Moi aussi je mets les clignotants ... :twisted: :twisted: je conduis bien aussi :cry: veut rouler en OPC sur le Nurb :cry:
--- Fin de citation ---
J'ai failli écrire "change de sexe!" mais comme tu fais déjà la femme avec Oa... :twisted:
oastra:
Haha
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 20 août 2015 à 11:51:03 ---J'ai failli écrire "change de sexe!" mais comme tu fais déjà la femme avec Oa... :twisted:
--- Fin de citation ---
je suis trop poilu pour Oastra :twisted: :twisted: et je préfère terminer célib' que de passer de l'autre bord :twisted: :twisted: mais on va arrêter de pourrir la présentation à Max :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique