Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Max Ventura [Astra G OPC Break 200 + Vectra A GT 16v 150]
oastra:
Je préfére en effet les épilées... Miam
Helio67:
:bienvenue-af:
Que dire ....
Une Astra G OPC dans mon secteur ??? :cry:
Joke ! :roll:
La vache, une Vectra GT 16v en Daily :o
C'est tellement rare; mais je comprend : C20XE, une merveille ce moulin :bon: (j'étais partie pour me choper une Cali 16v, mais je voulais gouter un turbo :cool2:)
Un copain secteur Saverne vient d'acheter une 2000 comme sortie d'usine (juste un compteur digital à été ajouté)
La Buick est sympa
Par contre il me semble pas encore l'avoir vu; que ce soit à la Meinau, Vigie ou le rasso d'Haguenau ....
A plaisir de voir les belles :love:
Max Ventura:
C20XE une merveille oui, incroyable !
C'est pas un certain Gilles qui s'est acheté cette 2000 dans le coin de Clermont-Ferrand ou je ne sais où ?
Effectivement j'ai jamais été ni à la vigie ni nulle part avec la Buick bien qu'elle roule très régulièrement ! Mais je devrais arranger ça le 6/09 ;)
C'est toi qui étais à la vigie récemment avec une G OPC noire à jantes 18 (19 ?) anthracites de Vectra C / Signum ? Vue sur photos aux côtés de la 2000 noire fraîchement achetée ! Et une turbo rouge...
;)
Stinger:
--- Citation de: Max Ventura le 21 août 2015 à 10:50:03 ---C20XE une merveille oui, incroyable !
C'est pas un certain Gilles qui s'est acheté cette 2000 dans le coin de Clermont-Ferrand ou je ne sais où ?
Effectivement j'ai jamais été ni à la vigie ni nulle part avec la Buick bien qu'elle roule très régulièrement ! Mais je devrais arranger ça le 6/09 ;)
C'est toi qui étais à la vigie récemment avec une G OPC noire à jantes 18 (19 ?) anthracites de Vectra C / Signum ? Vue sur photos aux côtés de la 2000 noire fraîchement achetée ! Et une turbo rouge...
;)
--- Fin de citation ---
Je vais aussi essayé de venir le 6 septembre :twisted: :twisted:
Metallystika:
--- Citation de: Stinger750 le 21 août 2015 à 13:02:59 ---Je vais aussi essayé de venir le 6 septembre :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---
à Fontainebleau ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique