Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Astra 2l OPC - Probleme acceleration et code ecn 1106
isma_8:
Pour la dump valve tu peux pas te tromper c'est la pièce fixée par les 3 vis BTR du support de l'electrovanne de wastegate
Pour les durites tout se passe effectivement sous le collecteur d'admission et si tu les suis tu tomberas sur la boîte à dépression qui est fixée en bas du bloc. C'est donc une pièce distincte de la boîte à air
Sur un moteur turbo, elle fonctionne comme un accumulateur de pression et à tendance à fuire au niveau des soudures du plastique avec le temps
budoudou:
Yes merci pour ces renseignement , je vais regarder ca et je te tiens au jus . Merci et tout facon j'ai bientot le regulateur de pression et detendeur de sural qui devrait etre livrer pour voir si ca change quelque chose .
budoudou:
Au passage isma , pourrait tu m'expliquer pourquoi on branche un manometre de pression sur le tuyaux de regulateur d'essence ? La pression de l'essence est pas la meme que le turbo non ? Merci c'est pour enrichir mes connaissance :wink:
isma_8:
Quand je parle de se brancher sur le régulateur de pression d'essence c'est bien pneumatiquement sur la durite de commande qui est directement racoordée au collecteur d'admission (en aval du boitier papillon)
Le régulateur de pression voit donc sa pression de régulation varier en fonction de la pression d'air dans le collecteur d'admission
budoudou:
Oui oui sur la petite durite qui sort au dessus :) je ne s'avais pas que la pression d'essence etait reguler par la pression a l'admission merci pour l'info :smiley:
Sur les moteur sans turbo il y'a moyen de mettre un mano aussi alors ? Sauf que ca ne sert a rien non ? Car la pressionne doit pas bien etre eleve ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique