Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Astra 2l OPC - Probleme acceleration et code ecn 1106

<< < (4/13) > >>

budoudou:
Je regarderais pour la dump valve ...
Je change ca >> http://www.oscaro.com/capteur-pression-de-suralimentation-bosch-0-261-230-042-2458251-3945-p

Et ca aussi >> http://www.oscaro.com/detendeur-de-suralimentation-pierburg-7-01024-02-0-781010-761-p

isma_8:
Le 1er lien c'est la sonde map et le 2ème l'electrovanne de wastegate

budoudou:
Bon alors j'ai un peu bricoler la opc , j'ai verifier les petites durite un peu partout , juste une qui etait un peu fissurer au bout apres le colier de serage donc je pense sans consequence ( c'etais celle qui part de l'electrovanne et qui va jusque au dessus dans le tube alu au dessus du turbo .
Y'avais celle qui est raccorder au regulateur essence qui nageai un peu a mon gout donc en meme temps j'ai profiter dd brancher le mano et serrer avec un colier pour etre sur .
Ensuite j'ai changer la sonde map et electrovanne ( merci pour la precision ) donc verdict dans quelque jours .

Pour le mano est que part hasard tu sais ou je peu prendre du courant qui marche avec le contact  le plus prer du montant de porte ?? ( pasque jai brancher sur l'allume cigarre mais j'ai oublier qu'il y a du jus tout le temps dessus  )
Ensuite question pression c'est normal que au ralentie j'suis a moins 0,8 ? 

isma_8:
Il ne doit pas y avoir la moindre fuite donc c'est pas sans conséquence

Pour le +12V APC tu en as un sur l'autoradio

budoudou:
Pour le + apres contact j'ai pris celui de la lumiere de l'allume cigare et c'est nickel  :cool5:
Donc ce matin j'ai un peu essayer la voiture et pour l'instant nickel apres changement des pieces 😀
Question pression turbo j'ai -0,8 bar au ralentie et quand j'envoie la sauce max 0,800 /0,900 bar  :reflexion:
Apres je me demande si le mano marche bien pasque moteur eteins il reste a -0,200/-0,100
Toutes ces pressions negative sont normales ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique