Divers > Problèmes informatiques
Informatique : Questions, entraide, discussions ...
Lex29:
Perso, j'en suis à mon 4ieme SSD, 3 sont décédés en moins d'un an chacun.
Je dirais que je suis loin de me fiche de ce genre de considération et que je m'applique à lui épargner toute sorte de problèmes inutiles.
oastra:
:bizarre1:
Lex29:
pas par contradiction mais curiosité et partage d'expérience, quels étaient les marques et modèles de SSD, et le ou les OS utilisés ?
Tu as pu faire marcher la garantie sur tes 3 premiers SSD ?
Quel est ton utilisation majoritaire de ton PC ?
Stinger: tu as ton SSD depuis quand: quelle est la marque et le modèle, stp ?
Stinger:
J'ai le SSD depuis l'achat de mon PC il y a 5 mois :twisted: Mon SSD est un Msata, mais je sais où chercher le modèle exact ???
C'est celui là exactement : http://www.ldlc.com/fiche/PB00175640.html
Quand on lit les avis en dessous, certains parlent que l'on peut améliorer le pC :o . Sinon pour moi ça reste un très bon PC, même niveau jeu (malgré la "bride"), le PC tourne en ultra sur Farcry4 :mrgrin: je me demande si l'ancien proprio n'a pas amélioré le PC déjà :mrgrin:
EDIT : Comment allez voir les paramètre du mode veille des composant, j'ai ma carte réseau qui s'arrête à chaque fois que l'ordinateur se met en veille ???
EDIT 2 : Je pense avoir trouvé :P
oastra:
gestionnaire de périphériques et propriétés sur le composant (ici réseau) et y' a un onglet sur la gestion d'energie, non ?
Stinger:
--- Citation de: oastra le 04 septembre 2015 à 11:15:57 ---gestionnaire de périphériques et propriétés sur le composant (ici réseau) et y' a un onglet sur la gestion d'energie, non ?
--- Fin de citation ---
Oui j'étais dans le gestionnaire de périphérique, j'ai décoché la case qui autoriser à éteindre la périphérique lorsque le PC entre en veille. Chez moi l'onglet s'appelle "Gestion alimentation" mais ça doit être la même chose que "Gestion d'énergie" :).
On va voir si mon problème est résolu maintenant, merci Oastra :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique