Divers > Problèmes informatiques

Informatique : Questions, entraide, discussions ...

<< < (5/58) > >>

Toinou:
Moi aussi je suis bien avec Win 7 donc je laisse le 10 pour les autres. Ma copine la fait et elle aime bien, ça lui a enlever plein de Bug de son Pc

oastra:

--- Citation de: Toinou le 25 août 2015 à 15:35:13 --- ça lui a enlever plein de Bug de son Pc

--- Fin de citation ---

peut être qu'il suffisait de les corriger sur son Win7 ?  :mrgrin:
(une réinstall d'un Win7 par dessus, aurait eu le même effet)

Toinou:
Elle avait Win 8, probablement mais comme ça c'est fait

bart40140:
Perso je suis passé de 7 au 10 et j'ai aucun problème,  les mouchard ect tu as juste un petit .exe à dll et tu désactive tout les mouchard ect

Je suis loin d'être novice et j'ai pas forcément une utilisation très légal de mon ordinateur,  je switch os régulièrement au gré  de mes envie Windows / Linux
Et franchement je le trouve pas trop mal le 10

Tout est une question de goût de toute façon,  mais avant de crier au loup faite  un tour dans vos cookie de navigateur vous verrez,  il ya plus de chose à apprendre que dans votre ordinateur et pourtant tout les site on accès à une parti et sans trop de mal certains peuvent tout avoir
( d'où le fait de ne pas stocké les Mdp des site dans vitre navigateur et de supprimer vos historique à chaque fermeture du navigateur)

oastra:
déjà un p'tit adblock et noscript (à mettre régulièrement à jour) avec FireFox et tu limites aussi beaucoup de m...

mon avis de Windows 10 est qu'il n'est pas pire que Windows 8.... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique