Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Milhouse08 [Astra sport-tourer cdti110]
lionel.biehler:
J'hésitai aussi au début avec la fabia mais le prob c'était : -
Clim manuelle
cellerie clair = netoyage
Mais sinon c'est clair qu'elle dechire en plus elle consome peut.
Niveau perfo j'ai pas pu l'essayer mais je pense qu'elle doit tenir voir devancer nos astra.
Je me souviens que le commercial m'avait dit qu'un modele TDI 160 allai peut etre sortir. A voir.... ceci remonte deja à 1 an.
milhouse08:
Hello
BOn déjà je ne scanerai pas mon permis car c'était un test en belgique, y peuvent courir pour m'enlever mes points, par contre les € y peuvent :p
Sinon je demandais la V-max juste à titre comparatif ;)
Au début, moi aussi j'étai racalcitrent avec la clim manuelle ...
Mais elle marche super bien et j'ai roulé cet été avec sans avoir à toucher à la température pour mieux réguler.
La scellerie est clair et salissante je le confirme ... j'ai passé 2heures à netoyer les sièges avec du produit à moquette et c'est comme neuf, super beau quoi :p.
Mais c'est super beau, il lui faut bien cela car quand on vois une fabia rsline qui est full noir dedans cest triste à mourir.
Car la fabia est full noir dedans hormis ce gris clair, meme le plafond est noir.
Moi en plus j'ai du glastint noir donc dans le genre full black on fait pas pire, heureusement que j'ai aussi un autoradio sympa qui fait de la couleur :)
Niveau perf je pense pas pousser plus qu'un gtc 150...
Enfin après je sais pas car ma fabia cest une evo2 donc nouvelle boite avec étagement différent des rpemières Vrs qui avaient unpeu de mal en reprise (avec 1240kg à vide cest unpeu normal :p ) mais levo 2 je ne sais pas.
Mais à mon avis c'est du kif kif avec comme dfférence que l'on sent la pousser du turbo dans la Vrs.
Voilà pour comparer avec un cdti 150 j'veux bien :p, je suis encore sur mons et charleroi jusqu'au 15 septembre apres je serai à lille - mouscron.
madevilts:
J'adore cette fabia. Depuis qu'elle est sorti en version normale, j'ai adoré son style mais alors quand la version RS est sorti... j'ai de suite voulu l'adopter (a zut j'avais pas 18 ans...)
Beau design, bonne perf', intérieur magnifique, faible conso, prix mini... que demander de plus ?
Surrement ma prochaine voiture.
milhouse08:
Ben moi sayé, je me sépare de mon bonbinette tcheque ...
20.000km de bonheur en 6 mois ...
Cette voiture est une tuerie, moteur vraiment génial!!!!!
Que dire sur cette auto en 4 mots --> ELLE ROULE TROP VITE !!!!!
bon je roule comme un sauvage et conso moyenne 6.4L/100sur 20.000km.
J'avous que je rouel souvent, à plus de 180 et que j'arsouille tout le temps ...
Mais bon vendredi dernier je me suis fait flasher à charleroi à 180 alors que je freinais ... j'attend la prune ... ou l'interdiction de circuler en belgique :lol:
Enfin, elle a été très bien revendu (achetée 13500 revendu 12650 avec 20.000km de plus) et là je vais la rempalcer apr un c4 vts hdi 110 quasi neuf 6500km pour 16.000€ (neuve 25500e car options ajoutée).
Bon je sais que c'est pas un GTC mais bon tempi...
Petit coucou à rudy du 59 qui viens de s'acheter son astra gtc cdti 150 cosmo ;).
Tertuli@:
--- Citation de: milhouse08 le 15 février 2007 à 12:32:58 ---Mais bon vendredi dernier je me suis fait flasher à charleroi à 180 alors que je freinais ... j'attend la prune ... ou l'interdiction de circuler en belgique :lol:
--- Fin de citation ---
je veux pas te faire peur mais elle risque de faire tres mal... il rigole pas les belges avec ca
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique