Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Milhouse08 [Astra sport-tourer cdti110]

<< < (15/23) > >>

magic:
ah ba si tu as le scanner, ça va alors oui  :lol:

18Pouces:
 :moqueur3: :moqueur3:

Non mais ça fait mal d'être arrété à coté de la route, avec un gendarme dans sa caisse entrain de remplir Ta contravention... et le plus dure ce sont les gens qui passent en ralentissant pour voir ta tête de hors la loi :lol:

marcf78:
On est un peu HS mais ...
L'autre soir je me suis aussi un peu amusé avec le bouton sport sur une route de campagne tranquille. Mais avant de passer la 4ème j'ai vu que j'étais déjà à 150 et j'ai donc levé le pied.
Ben heureusement ! Parce qu'un peu plus loin a débouché d'une toute petite route encore moins fréquentée, une voiture avec un A sur la lunette arrière qui bien entendu ne s'attendait pas à me voir arriver si vite sur lui.
J'ai eu une drôle d'impression ensuite. Après être restée un moment à des régimes élevés j'ai eu la sensation que ma voiture voulait continuer à jouer et remontait facilement dans les tours, même sans le boutoon sport.

David91:

--- Citation de: marcf78 le 22 août 2006 à 22:53:39 ---J'ai eu une drôle d'impression ensuite. Après être restée un moment à des régimes élevés j'ai eu la sensation que ma voiture voulait continuer à jouer et remontait facilement dans les tours, même sans le boutoon sport.

--- Fin de citation ---

Ca c'est le problème... plus tu tires dessus plus elle veut y aller... la mienne c'est pareil  :cool2: :cool2:

GTC.COSMO.CDTI.150:
+ 1 !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique