Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Milhouse08 [Astra sport-tourer cdti110]

<< < (13/23) > >>

milhouse08:
Moi ce que j'aime bien à la fabia, cst que en 16 pouces, ben on a une impression différente qu'avec des 16 pouces de GTC.

Moi jsuis monté en 205 - 45 - 16
Le 45 de flanc donne l'impression d'avoir de plus grande roues alors qu'en vrai ... pas dutout :p
Et en 17 c'est net que l'on pourrai croire qu'elle est montée en 18 ;)

David91:
Ouais j'ai réalisé ça hier soir en voyant une tigra TT sur la route en 205-45-17 et je me suis dis que la fabia était certainement montée moins large et plus bas, comme la tigra  :wink:

milhouse08:

--- Citation de: David91 le 04 août 2006 à 11:58:57 ---Ouais j'ai réalisé ça hier soir en voyant une tigra TT sur la route en 205-45-17 et je me suis dis que la fabia était certainement montée moins large et plus bas, comme la tigra  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui la tigra TT quand tu la vois avec les jantes 5 branches en etoile tu pense que cest du 18, mais non 17 :p
DOmage que pour le GTC ca nexiste pas en 17 cette magnifique jante étoile  :combat3:

magic:
alors tu vas changer de jantes ?

milhouse08:

--- Citation de: magic le 19 août 2006 à 09:33:54 ---alors tu vas changer de jantes ?

--- Fin de citation ---
Hello
Ben pour le moment je reste montée en 16 :p
Ca marche bien comme ça :)
J'attendrais l'année prochaine une fois que la garantie constructeur aura sautée.

SInon en 20jours jai fait 2500km et franchement que du bonheur :)
Je suis allé du coté de brive, par autoroute en roulant tout le temps à presque 140 (fumiers de radars!!!!) et j'ai pas depassé les 5.3l/100 si defois mes sorties de péages me fausait monter unpeu la conso :p.
Labas j'étai dans le lot sur des petites route avec des virages super serrés et bien bonne surprise ca tien très bien le pavé :).
Bon faut pas s'amuser à freiner en courbe sinon le cul décolle.

Bref que du bonheur (hormis mon siège conducteur qui grince unpeu  :colere5: mais skoda va me le changer merci la garantie  :joyeux2: )

Enfin voilà je suis ravi de cette auto :) elle est sympa, pousse fort, à de bonnes reprises bref ce que je cherchais avec un prix super conpétitif :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique