Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Milhouse08 [Astra sport-tourer cdti110]

<< < (12/23) > >>

Benspeed02:

--- Citation de: milhouse08 le 03 août 2006 à 19:37:45 ---LOL tes super performent :p
Oui oui se sont bien ces jantes là :)
Merci pour le link :)

--- Fin de citation ---

De rien  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: David91 le 03 août 2006 à 18:11:45 ---Euh c'est pas un peu trop taille basse pour du 17" ???  :o :bizarre2:
C'est serait pas plus du 18" ?? Ou alors c'est l'effet d'optique sur les photos  :bizarre2:

--- Fin de citation ---
C'est du 17" :cool: tu peux me faire confiance :D
Sauf qu'ils ne sont pas de même largeure que les notre (205 au lieu de 225) donc un flan beaucoup plus petit :wink:
Ainsi l'effet que donne du 18" sur l'Astra est le même que du 17" sur une Fabia/Clio II/206 etc...

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 03 août 2006 à 22:03:43 ---C'est du 17" :cool: tu peux me faire confiance :D
Sauf qu'ils ne sont pas de même largeure que les notre (205 au lieu de 225) donc un flan beaucoup plus petit :wink:
Ainsi l'effet que donne du 18" sur l'Astra est le même que du 17" sur une Fabia/Clio II/206 etc...

--- Fin de citation ---

tout dépend du rapport également (le 2e chiffre dans les dimensions)  :roll:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 03 août 2006 à 22:28:25 ---tout dépend du rapport également (le 2e chiffre dans les dimensions)  :roll:

--- Fin de citation ---
Ben c'est ce que j'ai dit indirectement :cool:

Le 2ème chiffre est le rapport entre la taille de la jante et la largeure du pneu

En gros on a sûrment le même rapport entre du 17" en 205 quand 18" en 225 :mrgreen:

Tu peux vérifier avec ton calcul super précis stp :D

nighthawkii:
ben le rapport étant la hauteur de flanc / largeur du pneu, si on veut un flanc plus petit, ou bien on conserve la meme largeur et on prend un rapport plus petit, ou bien on conserve le meme rapport et on prend un pneu moins large :roll:

Sinon j'avais ouvert un topic permettant de calculer tout ca cette semaine (ou la semaine dernière) ds la rubrique "astuces" je crois :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique