Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Milhouse08 [Astra sport-tourer cdti110]
milhouse08:
--- Citation de: David91 le 31 juillet 2006 à 12:27:27 ---Ben elle est sympa cette petite fabia niveau prix/motorisation/équipement (j'en ai une en bas de chez moi)
Même si moi, l'esthétique n'est pas completement à mon goût et surtout le gabari encore plus compact que la GTC :bizarre2:
L'important c'est que toi elle te convienne :cool4: Bonne route :cool5:
--- Fin de citation ---
Donc cette voiture je l'ai payée 13500 avec 19500km et elle est d'avril 05 donc encore garantie constructeur.
Le moteur tdi 130 cest Wahoo ca pousse!
Mes impressions sont là:
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=sqlforum.inc&cat=1&post=189946&page=230&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t15133826
SInon niveau gueule moi j'ai toujours accroché avec ce modèle :p
avec ses gros pare-choc avant et arrière , bas de caisse, intérieur spécifique VRS etc ...
David91:
--- Citation de: milhouse08 le 31 juillet 2006 à 12:36:29 ---Donc cette voiture je l'ai payée 13500 avec 19500km et elle est d'avril 05 donc encore garantie constructeur.
Le moteur tdi 130 cest Wahoo ca pousse!
Mes impressions sont là:
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=sqlforum.inc&cat=1&post=189946&page=230&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t15133826
SInon niveau gueule moi j'ai toujours accroché avec ce modèle :p
avec ses gros pare-choc avant et arrière , bas de caisse, intérieur spécifique VRS etc ...
--- Fin de citation ---
Ben oui c'est ce que je disais, le modèle VRS est vraiment sympa niveau spécifiques esthétiques, mais moi c'est la Fabia de base que j'apprécie moyennement
(forme des phares à l'avant, des feux à l'arrière, du profil de la voiture trop "carré"...) mais ça c'est mes goûts perso... pour les même raison, j'aime pas trop la golf, la polo, la fox, la passat, l'octavia... tiens c'est que du VAG, coincidence ??? :cool2: :wink:
Par contre je t'envie, car chez Opel (comme dans d'autres marque d'ailleurs), il manque des finitions exclusives comme ça à coût modéré...
Dommage que seule l'OPC pour l'astra ait droit à un peu d'exclusivité (étriers peints, siège recaro ou style spécifique, bas de caisse...)
Mais bon en même temps, ma GTC c'est aussi une voiture que je voulais plus discrète que ma bertone, on peut pas tout avoir :(
magic:
--- Citation de: David91 le 31 juillet 2006 à 13:03:11 ---Dommage que seule l'OPC pour l'astra ait droit à un peu d'exclusivité (étriers peints, siège recaro ou style spécifique, bas de caisse...)
--- Fin de citation ---
oui tout celà est en option chez opel.
milhouse08:
là de série j'ai:
Régulateur de vitesse
Poste cd symphonie skoda (remplacé par l'alpine dvd)
Sellerie semi baquet gris clair/gris foncé du plus effet avec des logo VRS brodé dessus
Tapis de solle aux couleurs des sièges avec logo VRS qui se fixent au sol devant comme derrière.
Les deux sièges sont réglables en hauteur
Jantes en 16pouces VRS
Petits logo VRS devant derrière, seuil de prote siglé VRS,
Une vraie roue de secour en 16
Volant réglable en hauteur et profondeur
Kit carosserie VRS
Sortie d'echapement chromée.
ABS et ESP.
Voalnt levier de vietesse et frein à main en cuir.
et encore d'autre éléments sympa :).
Pareil, les plastiques utilisé sur le tableau de bord sont "moussé" ;)
Moi j'ai toujours aimé VAG (schumi84F1 pourra vous le dire :lol: ) et là c'est un super produit.
SInon j'aurai jamais pris cette voiture en version "normale" car elle a pas de gueule sans les bas de caisse et les gros pare-choc AV et AR.
Allé un petit comparatif avec la nouvelle punto pour les curieux :).
http://automobile.nouvelobs.com/mag/060531/punto_fabia/default.asp
David91:
--- Citation de: milhouse08 le 31 juillet 2006 à 16:13:09 ---Moi j'ai toujours aimé VAG (schumi84F1 pourra vous le dire :lol: ) et là c'est un super produit.
SInon j'aurai jamais pris cette voiture en version "normale" car elle a pas de gueule sans les bas de caisse et les gros pare-choc AV et AR.
--- Fin de citation ---
Ben voilà, comme je disais, c'est une question de goûts :wink:
Mais sinon pour le prix (moins de 21 000 euros prix catalogue) ben forcément si on aime l'esthétique et qu'on cherche une voiture un peu exclusive, y a pas photos ça vaut le coût :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique