Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Milhouse08 [Astra sport-tourer cdti110]

<< < (8/23) > >>

flogtc:
personellement je ne la trouve pas asser extreme pour une version sportive. elle manque un peu d'agressivité. c'est juste mon avi. sinon belle caisse  :cool5:

David91:

--- Citation de: flogtc le 31 juillet 2006 à 18:23:36 ---personellement je ne la trouve pas asser extreme pour une version sportive. elle manque un peu d'agressivité. c'est juste mon avi. sinon belle caisse  :cool5:

--- Fin de citation ---

Ben c'est pas une version si extreme ( 1.9 TDI 130ch), justement c'est ça le côté sympa, plus exclusif qu'extrème...
C'est pas une 200ch ou 250ch WRC non plus  :wink:
Mais un "petit" moteur sympa avec une esthétique sport sans être too much...
Ca manque de nos jours sur beaucoup de modèle ce genre de chose :(

Benspeed02:
Merci pour les photos  :wink:

milhouse08:

--- Citation de: David91 le 31 juillet 2006 à 18:29:25 ---Ben c'est pas une version si extreme ( 1.9 TDI 130ch), justement c'est ça le côté sympa, plus exclusif qu'extrème...
C'est pas une 200ch ou 250ch WRC non plus  :wink:
Mais un "petit" moteur sympa avec une esthétique sport sans être too much...
Ca manque de nos jours sur beaucoup de modèle ce genre de chose :(

--- Fin de citation ---

Oui je suis d'accord avec toi :)
Ca manque de nos jour des petites voitures différentes qui sortent de "l'ordianire" sans faire exploser le budget :).

Et après les styles extreme ne plaisent pas forcemeent à tout le monde ( la gtc OPC ne va pas forcement plaire à tout le monde car c'est super agressif --> perso j'adore:p )

Et le tdi 130 ca pousse rvaiment fort dans cette petite auto :)
Je suis pret à faire comparatif avec GTC cdti 150 ou 120 sur la région de mons - charleroi et en france dans le coin de charleville mézières (ugiyoyo reste à sedan avec ton OPC j'ai perdu d'avance :p ).

Micke:
Je confirme que cela pousse. Elle est au moins aussi joueuse qu'un clio RS premiere génération de 170cv.
Un ami l'a achetée en remplacement de sa clio RS et il dit qu'il passe mieux que la clio a des endroits.. :o
Un petit récit que j'avais fait:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3612.0.html

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique