Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) A quoi reconnait-on une finition ?

<< < (9/11) > >>

Bewlette:

--- Citation de: dd le 07 janvier 2007 à 23:09:33 ---Retour au sujet Messieurs  :moqueur2:  :lol:

--- Fin de citation ---

Comment que tu parle à ton boss toi  :lol: :lol:

pev22:
Bonjour à tous,

Présentation : 31 ans, 69, ASTRA noire

Je viens vers vous car je viens d'acheter une ASTRA 1.7 cdti finition COSMO de 2005 d'occasion.

J'ai l'impression de mettre fait rouler car les jantes sont en finition Enjoliveur type Jante à 5 branches. :bizarre1:

Il est vrai que les enjoliveurs font tellement bien leur effet que je n'ai même pas vu qu'il ne s'agissait pas de vrai jantes.

1) Ma question : Est il possible d'avoir une COSMO équipée de jantes tole + Enjoliveur type jante  ?

2) quelles différence entre jante alliage et jante alu ?

3) question subsidière, sur un papier d'OPEL la finition COSMO doit posséder des rétros qui se rabattent automatiquement, hors je n'ai pas cette possibilité donc soit je n'ai pas une COSMO soit cette option est apparue après 2005 en série pour COSMO.

Merci d'avance

Pierre

v1987:
[bienvenue]

Cosmo et jantes en tole je croit pas mais avec enjot ça doit etre jante en tole
Jantes aliage = Jantes alu
Je croit qu'il ya toujours eu les rétro rabatable avec la finition cosmo

donc attend d'avoir d'autre avis et va engueuler ton vendeur si ce n'est pas une Cosmo

seb62:
salut pour moi les jantes en alu sont de serie sur les modeles cosmo il sont meme en serie a partir du niveau de finition elégance les enjoliveurs sont sur les finitions enjoy et essentia.

donc sur une cosmo c'est des jantes.

par contre les retros rabatable electriquement ne sont pas de serie meme sur les cosmo ayant une cosmo je ne l'ai ai pas!!

ca fait parti du pack assistance en option je crois

voila mes nous quelque photo (interieur aussi) il sera plus facile de voir

a+

pev22:
Merci pour vos réponses,

ça me fout un peu le doute sur le fait que ce soit réellement une finition COSMO.

En revanche elle possède :
ODB
boite 6
clim
Régulateur de vitesse
Sièges semi-cuir
Une plaque en alu marquée ASTRA sur le seuil de porte
4 vitres électriques
Anti brouillards avant

J'attends le coup de fil du vendeur pour éclaircir tout ça.

PS les jantes toles cachées derrières les enjoliveurs ne sont pas visibles. Elles sont bien cachées par les enjo 5 branches, ce ne sont donc pas des jantes toles classiques.

Existe-t-il des signes distinctifs uniquement sur COSMO ?

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique