Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) A quoi reconnait-on une finition ?

(1/11) > >>

Zevince:
A quoi reconnait-on une finition enjoy d'une sport et d'une cosmo ?

Vincent

gosse23:
bien entre la finition enjoy et sport  niveau extérieur y'a aucune différence a part la sortie d'échapement chromé à partir de 74kw par contre c'est à l'intérieur qu'on vois la différence :siège sport,volant sport en cuire,console central couleur alu,ciel de toit fonçé pour la finition sport,pour l'enjoy pas de siège sport,pas de volant en cuire,pas de ciel de toit noir et la console central n'est pas couleur alu.
pour la différence entre la sport et la cosmo niveau extèrieur sur la cosmo tu as une baguette chromé sous les fenêtres.niveau intèrieur c le même que la sport seulement ce sont des siège semi cuir mais sport aussi le volant est en cuire aussi mais pas tout à fais le même que la sport,la console central est la même que sur la finition enjoy,et pas de ciel de toit fonçé mais gris comme finition enjoy,normalement le nom de la finition c'est granit ou un truc comme ça.
voilà si d'autre membres du forum peuvent confirmé j'ai peut être fais une erreur dans ce que j'ai dis. :wink:   

Zevince:
Le truc le plus flagrant pour reconnaitre la cosmo sont les baguettes chromées sous la vitres !

Merci

vincent

18Pouces:
Il n'y a plus de sortie d'échappement sur la Sport pour la 100ch (74Kw)

Sur la Enjoy il y a pas de jante alu de série

Sur la Cosmo il y a les Anti-brouillard de série et les jantes 16" dynamic de série

gosse23:

--- Citation de: 17Pouces le 04 juin 2006 à 12:03:24 ---Il n'y a plus de sortie d'échappement sur la Sport pour la 100ch (74Kw)

Sur la Enjoy il y a pas de jante alu de série

Sur la Cosmo il y a les Anti-brouillard de série et les jantes 16" dynamic de série

--- Fin de citation ---
oops c'est vrai pour les jantes lol c'est parceque moi j'en ai mis lol o vois plus la différence entre une sport et mon enjoy lol
pour les AB je penses que chez nous en belgique c'est en option sur toute les finitions

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique