Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) A quoi reconnait-on une finition ?

<< < (3/11) > >>

magic:
depuis quelques temps oui, dommage ça avant ils y étaient  :bizarre1:

cinebob:

--- Citation de: Zevince le 04 juin 2006 à 11:44:51 ---Le truc le plus flagrant pour reconnaitre la cosmo sont les baguettes chromées sous la vitres !

Merci

vincent

--- Fin de citation ---

C'est un peu plus compliqué que ça, car moi j'ai une finition élégance, en gros cosmo, sans certaines décos et sans les antibrouillard... et j'ai les baguettes chromées sous les vitres. Mais cette finition a été remplacée depuis...
Je n'ai pas pris la cosmo car à l'époque la boite easytronic n'existait pas en cosmo mais uniquement élégance, maintenant, c'est dispo... un peu rageant car j'aurais bien voulu les anti-brouillards... mais bon tant pis, je l'aime quand meme.

Sinon pour reconnaitre la finition enjoy, il n'y a pas les jantes et après, si je ne me trompe pas on reconnais aussi à la couleur de se qu'ils appelle la finition (la baguette au dessus de la boite à gant et sur les portières) et en effet, la cosmo a les AB

18Pouces:
La Cosmo de maintenant possède les baguettes décoratives Micro tech (celui de l'Enjoy :wink:)

jeudi:

--- Citation de: 17Pouces le 30 novembre 2006 à 18:31:48 ---La Cosmo de maintenant possède les baguettes décoratives Micro tech (celui de l'Enjoy :wink:)

--- Fin de citation ---

Le Graphite existe toujours mais il faut en faire la demande :wink:

Sinon une autre façon de faire le distingo :

Essentia et Enjoy : Siège en tissus/Drap
Elegance : Siège en velour
Edition : Je ne connais pas l'assise
Sport : C'est full cuir je crois
et Cosmo : Siège mi-cuir mi-tissus

L'Elégance et l'Essentia ne sont plus au catalogue, et l'Edition est une nouvelle gamme, ça marque plus entre une Edition et une Cosmo, qu'entre une Elegance et une Cosmo, car à l'époque, c'était un peu la même gamme hormis l'ambiance intérieur et deux trois bricoles en option...

Le micro-tech à été rajouté sur la cosmo, car beaucoup de client dont moi aimaient plus les décors de Enjoy que le décor Graphique très foncé de la cosmo

Pour la finition Elégance, j'aimais bien les décors "ronce de noyer" un petit air nostalgique pour moi :D So british, mais j'aimais pas le velour un peu vieillot...

magic:

--- Citation de: jeudi le 04 janvier 2007 à 22:26:44 ---

Essentia et Enjoy : Siège en tissus/Drap
Elegance : Siège en velour
Edition : Je ne connais pas l'assise
Sport : C'est full cuir je crois
et Cosmo : Siège mi-cuir mi-tissus

--- Fin de citation ---

sport c'est full tissus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante