Astra (H) > Moteurs
(H) Astra GTC ?? essence ou diesel ??
Stinger:
Ok, je vais aussi aller débrider la boite à air alors :twisted: :twisted: mais quand tu enlèves le réducteur d'air, tu n'as aucun message d'erreur comme quoi il y a trop d'air qui arrive ... la question peut paraitre débile, mais c'est pour être sûr ^^
Armen:
non rien et sur diesel attand pas de changement de comportement
Lex29:
Oui le réducteur.
Tu peux aussi la lisser, changer les tubes souples pour les mettre du même diamètre que le papillon (en découpant la boite pour les mettre) et virer la prise d'air de la calandre qui est contre productive pour mettre un simple tube bien gros.
Sur essence atmo, tu gagnes un peu en couple (je l'ai trouvée plus souple après cette modif) et en sonorité.
C'est pas grand chose mais mieux un moteur respire, mieux il marche et le XER ne demande que ça :-D
Stinger:
--- Citation de: Armen le 02 juillet 2015 à 12:49:31 ---non rien et sur diesel attand pas de changement de comportement
--- Fin de citation ---
Ben à ce que j'ai lu sur le forum, ça améliore un peu le comportement à bas régime :twisted: je m'attends pas à gagner 40cv en supprimant le réducteur d'air :lol:
Armen:
perso j'ai rien senti pourtant je l'ai fait avec un bonne nettoyage egr, papillon, débridage de filre, etc mais aucune changements :desole:
apres téchniquement parlent c'est mieux car y a un poil plus d'aire qui rentre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique