Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]

<< < (8/64) > >>

le doc:
Bonne leçon  :cool5: , mais attention aux limitations quand meme.... :cool2:   :wink:

dens665:
Attention c'est un jeu dangeureux la marée chaussée est la pour nous le rappeller perso je joue pas si un petit con veut doubler il double je m'en tappe je tiens trop à mon permis mais ton exemple montre que la 100ch en a sous le capot  :cool4:

Benspeed02:
Je vous rassure je fais pas souvent ceci. J'ai fait car je conné par coeur l'endroit c'est la route que je fais tout les jours pour aller bosser et je mamuse pas ce jeu. Mais de temps en temps faut se faire plaisir. Sur la 2*2 voie, je cale tout le temps le regulateur a 110. Je prefere m'amuser a avoir la conso la plu basse possible que de faire le con sur la route !

astrapower59:

--- Citation de: Benspeed02 ---Je vous rassure je fais pas souvent ceci. J'ai fait car je conné par coeur l'endroit c'est la route que je fais tout les jours pour aller bosser et je mamuse pas ce jeu. Mais de temps en temps faut se faire plaisir. Sur la 2*2 voie, je cale tout le temps le regulateur a 110. Je prefere m'amuser a avoir la conso la plu basse possible que de faire le con sur la route !
--- Fin de citation ---

tu joues aussi à avoir la conso la plus basse possible? ben comme moi et nous tous je crois sauf les mordus d'essence et de grosses cavaleries!! :cool5:

Benspeed02:

--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: Benspeed02 ---Je vous rassure je fais pas souvent ceci. J'ai fait car je conné par coeur l'endroit c'est la route que je fais tout les jours pour aller bosser et je mamuse pas ce jeu. Mais de temps en temps faut se faire plaisir. Sur la 2*2 voie, je cale tout le temps le regulateur a 110. Je prefere m'amuser a avoir la conso la plu basse possible que de faire le con sur la route !
--- Fin de citation ---

tu joues aussi à avoir la conso la plus basse possible? ben comme moi et nous tous je crois sauf les mordus d'essence et de grosses cavaleries!! :cool5:
--- Fin de citation ---

Oué au prix que ca coute maintenant le gazole ! On peut jouer qu'a ceci ...  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique