Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]

<< < (51/64) > >>

magic:

--- Citation de: Benspeed02 le 04 avril 2007 à 18:24:07 ---

Du coup la j'ai refait le plein avec du Total Excelium à ... 1,15€ le litre  :oops:

--- Fin de citation ---

il faut habiter à côté de la Belgique  :moqueur1:

Benspeed02:
Voilà le cap des 20 000kms dépassé aujourd'hui en 10 mois. J'entends de plus en plus le bruit du turbo, j'adoreee  :cool5:

Sinon petit bilan, 120ch c'est pas mal, par rapport a mon ancienne astra (CDTI 100ch) les reprises sont meilleurs. J'ai jamais eu l'occasion de la poussé a fond pour voir la vitesse de pointe, je préferere me faire plaisir en accéleration et en reprise  :wink:

Conso sur les 20000kms => 6,1L/100 (en gros je fait, 60% de ville et 40% nationale)

Seul problème rencontrer en 20 000kms, la vanne EGR sinon le reste c'est toujours du bonheur au volant de cette voiture  :bave2:

Benspeed02:
Demain réparation du pare brise avec de la résine. On verra bien ce que sa va donné par ce principe. Sa évite de payer la franchise bris de glace déjà  :colere7:

18Pouces:
C'est pas mal mais il y a tjs l'éclat dans le pare brise :wink:
Par contre le trou est comblé par la résine et c'est lisse à la surface :cool4:

Benspeed02:

--- Citation de: 17Pouces le 16 juillet 2007 à 18:48:00 ---C'est pas mal mais il y a toujours l'éclat dans le pare brise :wink:
Par contre le trou est comblé par la résine et c'est lisse à la surface :cool4:

--- Fin de citation ---

Ok, c'est exactement ce que m'a dit le mec tout à l'heure. Mais il m'a également dit qu'il y a des cas, en injectant la résine dans le pare-brise qu'il peut se fissurer  :cry:

On verra bien, j'espère que je ne serais pas dans ce cas là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique