Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benspeed02: [1.9L CDTI 120ch Cosmo Noir Saphir]
ptitoto:
Tiens un revenant.....
:wink:
Tu t'en sors bien avec ta facture, moi j'ai fais aussi une vidange et j'en ai pour 182€ :colere7:
:bizarre1: sacré ecart avec toi et pourtant c'est juste une vidange intermediaire pour mes 45000km :!:
Benspeed02:
Oui, en effet 182 € juste pour une vidange c'est abusé quand meme pour ton cas :colere7:
Benspeed02:
Bon demain changement de cette fameuse vanne EGR ... Est ce en rapport avec la qualité du carburant que cette vanne EGR peut "deconner" ? Car depuis quelque mois j'ai mi que du carburant en grande surface (carefour, leclerc), je ne sais pas si ça un rapport avec le carburant ... :cool2:
Du coup la j'ai refait le plein avec du Total Excelium à ... 1,15€ le litre :oops:
dens665:
Oui perso je met que du elf meme prix que grande surface mais la qualité est au rendez vous
Benspeed02:
Voiture déposée chez les boulets de ma concession, croisons les doigts pour que ça soit bien fait :moqueur1: On sait jamais, la vanne EGR ils seront bien capable de me la mettre dans le compresseur de clim ces boulets :moqueur3:
J'ai demander aussi de changer ma telecommande (clé repliable) car j'ai changer la pile mais il faut toujours 3-4 impulsions pour ouvrir ou fermer la voiture :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique