Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JordanBr [Astra H 1.7 CDTI Sport 100ch]
JordanBr:
--- Citation de: zorba le 20 avril 2016 à 22:13:42 ---Sans doute une des meilleures BM la E30 :cool4:
--- Fin de citation ---
Cette série 3 est une tuerie, puis elle est très intemporel, et même si la mienne est en très mauvais état, ça crée toujours un certain sourire chez les quinquagénaires. (Hommes ou femmes )
Mais je rêverais d'avoir une E24 :love:
--- Citation de: josh le 20 avril 2016 à 22:32:54 --- :+1): Ca c'étaient de vraies bagnoles qui apportent un plaisir de conduire incomparable ... sauf quand il pleut, ça tient pas la route (c'est du vécu :lol: )
Merci pour ces photos :cool4:
--- Fin de citation ---
J'en ai aussi fait l'expèrience au début où je l'avais. :cry: Mais c'est vrai que sur pluie, le moindre virage anondin, ou même sur un passage de rapport on a vite fait de se foutre en travers..
C'est pour ça que l'astra est top pour tous les jours, beaucoup plus sécu. :lol:
--- Citation de: Metallystika le 20 avril 2016 à 22:55:05 ---belles photos ^^
--- Fin de citation ---
Merci c'est gentil ! je fais ce que je peux avec le matériel dispo, soit mon iphone 5S et un nikon coolpix L320 (bridge ). L'arrivé du reflex et reflex argentiques vont faire du bien.
J'en rajoute un peu !
Une photo sous le signe de la tolérence multi-marques. :cool2:
Metallystika:
j'ai juste un compact pour ma part :lol: on fait comme on peu ^^
zorba:
Elle est pas en si mauvais état quand tu vois les poubelles qui se vendent à prix d'or :smiley:
Sympa les photos :cool4:
Toinou:
Jolies photos ^^
JordanBr:
--- Citation de: Metallystika le 21 avril 2016 à 12:20:07 ---j'ai juste un compact pour ma part :lol: on fait comme on peu ^^
--- Fin de citation ---
Oui après ça suffit à prendre de jolies photos! Mais j'aimerais vraiment faire des trucs un peu plus poussé, jouer avec la focale du reflex argentique c'est vraiment trop bien ! ( ça manque de voir les résultats directement par contre ^^ )
--- Citation de: zorba le 21 avril 2016 à 12:22:12 ---Elle est pas en si mauvais état quand tu vois les poubelles qui se vendent à prix d'or :smiley:
Sympa les photos :cool4:
--- Fin de citation ---
Oui oui, elle est pas horrible non plus. La peinture est propre vu qu'elle avait étè repeinte il y a quelques années, son gros soucis c'est tout ces pocs et rayures.. Mais rien qu'en lui remettant tout ce qui peut déconner en place, ça lui donnera un sacré coup de jeune..
Et la E30 est horrible je trouve, enfin quand on voit le prix des daubes que certains vendent.. J'aurais du mal à mettre la mienne dans les prix que certains osent afficher. :lol:
--- Citation de: Toinou le 21 avril 2016 à 15:46:16 ---Jolies photos ^^
--- Fin de citation ---
Pas aussi belles que celles que tu peux poster sur fb, mais je vais m'améliorer. :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique