Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) comment reconnaitre une 120 d'une 150?

<< < (6/16) > >>

18Pouces:
tpm?? :colere3:

xirederf:

--- Citation de: chocochoco ---
--- Citation de: titirg ---sur la carte grise c bien 9Ch donc ca doit etre 150, ma voiture a 8500km et elle marche bien mais je crois en fait que c l'impression de ne pas avoir de vitesse car l'autre fois j'ai voulu la monter en 6ème à 200 en legère montée et j'ai mis je ne sais combien de temps et je suis pas arrivé à atteindre au dela de 180 km /h pourtant y avait très peu de montée , c tait vraiment un faux plat !!
--- Fin de citation ---

faut voir a combien de tpm tu etais ?
--- Fin de citation ---

De toute facon, meme avec une 120cv tu monte facilement a 180 meme en cote. Pour ceux qui pourraient connaitre, les 2 cotes apres le peages sur l'A13 direction la normandie, ma 120cv les mote allegrement a 160 et j'en ai encore sous le pieds (les 20Km de diff se feraient sans problème). Tu as donc un autre problème.
Faut peut-etre aussi voir la conduite. Si en 6eme, tu etait descendu bas et que tu as essayé de remonter sans retrograder ... ptet que le moteur etait en effet essouflé  :cool2:

lionel.biehler:
C'est vrai que j'ai également eu cette impression. Bon je n'ai que 3400kms, mais même en tirant bien dessus je trouve pas que c'est un bolide. Effectivelent c'est possible que le moteur ce reveille encore bien mieux vers les 7000km. Pätiente. lol.

Je pense que l'impression de puissance est fossée car il n'y a pas de coup de pied au cul comme sur les tdi. Enfin sur la mienne.

Mike:
Lors de mon achat chez le concessionnaire, j'ai essayé une 120 et une 150 cv.

Tu sens que la 120 commence à pousser fort vers les 2800 tours alors que pour la 150 cela pousse plus fort mais surtout plus tard.

willem59:
oui c est vrai que j'ai ete aussi impressioné par le 120cv qui attaque tres tres vite, il n'y a pas de creux et ca c'est top...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique