Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) comment reconnaitre une 120 d'une 150?

<< < (5/16) > >>

fredo:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---Théoriquement un mazoil ce libère entièrement passé 10000 km ;)
--- Fin de citation ---

mais il se libere de quoi le gasoil ??

Kawa Z1000:
Il fonctionne à 100%  de c'est capacités ;)

titirg:
sur la carte grise c bien 9Ch donc ca doit etre 150, ma voiture a 8500km et elle marche bien mais je crois en fait que c l'impression de ne pas avoir de vitesse car l'autre fois j'ai voulu la monter en 6ème à 200 en legère montée et j'ai mis je ne sais combien de temps et je suis pas arrivé à atteindre au dela de 180 km /h pourtant y avait très peu de montée , c tait vraiment un faux plat !!

shade27:
oui et c'st juste 1 sensation car moi c'est pareil lors de l'essai la 120ch me paraissait moi puissante que mon actuel hors c'est juste que les couple sont plus souple et que la voiture est moins rabaisé donc voila mais ca pousse bin en faite.

chocochoco:

--- Citation de: titirg ---sur la carte grise c bien 9Ch donc ca doit etre 150, ma voiture a 8500km et elle marche bien mais je crois en fait que c l'impression de ne pas avoir de vitesse car l'autre fois j'ai voulu la monter en 6ème à 200 en legère montée et j'ai mis je ne sais combien de temps et je suis pas arrivé à atteindre au dela de 180 km /h pourtant y avait très peu de montée , c tait vraiment un faux plat !!
--- Fin de citation ---

faut voir a combien de tpm tu etais ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique