Astra (G) et (F) > Performances et préparations

(G) Questions au sujet d'un changement de boite a air

(1/2) > >>

jorjor38:
Salut a tous

Depuis un moment l'idée de virer ma boite a air d'origine afin de la remplacer par un kit d'admission dynamique me trotte dans la tête
Cependant en levant le capot j'observe qu'il y a pas mal de bordel entre ma boite a air et le moteur, des fils, des durites etc...
Donc que dois-je faire? L'admission dynamique se branche direct sur le moteur ou est -ce ce que je me reprend a la sortie de ma boite a air d'origine?

Voyez? A gauche il y a un truc branché, et puis juste avant l'entrée dans le moteur c'est quoi cette grosse boite? Et cette durite tout a droite?

Je voudrais mettre quelque chose de ce genre:

dustaflex:
Je pense que tu branche le kit après la sonde. Mais j'aimerais avoir une validation et aussi savoir à quoi sert la 2eme boite noire (moins de bruit ??)

Merci

:up: :up: :up:

momo2ls:
A quoi sert surtout l'ensemble ?!?

isma_8:
Tu n'as absolument rien à gagner avec ce genre de kit universel

Si tu veux quelque chose d'efficace travaille sur la boite à air d'origine en y supprimant les restrictions internes, en mettant un filtre à air sport et éventuellement en y mettant une arrivée d'air plus grosse (celle de Vectra C par exemple)

jorjor38:

--- Citation de: isma_8 le 18 mai 2015 à 17:31:29 ---Tu n'as absolument rien à gagner avec ce genre de kit universel

Si tu veux quelque chose d'efficace travaille sur la boite à air d'origine en y supprimant les restrictions internes, en mettant un filtre à air sport et éventuellement en y mettant une arrivée d'air plus grosse (celle de Vectra C par exemple)

--- Fin de citation ---

Tout ce que je recherche c'est une amélioration du bruit. Ma voiture est un cab de 1.7T pour 100cv, donc pas du tout fait pour le sport.

-

Toujours personne le sait ce qu'est cette zut de boite noire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique