Divers > Vide-poche Auto
Nouvelles mesures pour la sécurité routière
Toinou:
Perso ils peuvent passer les limitations à 80 ou même à 50 ça m'empêchera pas de rouler comme je le veux ;)
Armen:
la limitation va etre sur 2-3 axes qui sont +/- au centre de france et qui sont considéré les plus dangereuses routes d'europe :cool2:
Leonel:
--- Citation de: Toinou le 13 mai 2015 à 19:54:55 ---Perso ils peuvent passer les limitations à 80 ou même à 50 ça m'empêchera pas de rouler comme je le veux ;)
--- Fin de citation ---
Bah le jour ou y'aura les jumelles, si :olautre:
jean claude:
--- Citation de: Armen le 13 mai 2015 à 23:06:58 ---la limitation va etre sur 2-3 axes qui sont +/- au centre de france et qui sont considéré les plus dangereuses routes d'europe :cool2:
--- Fin de citation ---
Quand ils verront que ça rapporte du pognon, et un ou deux morts en moins, ils vont généraliser sur le reste du réseau.
Je connais des routes bien larges et dégagées ou la vitesse est limitée à 70, contrôles réguliers avec jumelles , et d'autre ou deux voitures ont du mal à se croiser, et la à 90, et bien sur sur celle ci jamais de contrôles, cherchez l'erreur !!!
Toinou:
--- Citation de: jean claude le 14 mai 2015 à 00:09:03 ---Quand ils verront que ça rapporte du pognon, et un ou deux morts en moins, ils vont généraliser sur le reste du réseau.
Je connais des routes bien larges et dégagées ou la vitesse est limitée à 70, contrôles réguliers avec jumelles , et d'autre ou deux voitures ont du mal à se croiser, et la à 90, et bien sur sur celle ci jamais de contrôles, cherchez l'erreur !!!
--- Fin de citation ---
C'est clair, à chaque fois ils font ça, ils essayent sur les grands axes, ils voient que ça rapportent beaucoup et hop on en retrouve partout en France.
Quand je vais en Belgique, il y a de l'autoroute a 130km/h, au bout d'un moment ça passe a 110km/h et d'un coup ça passe a 90 !! Va savoir pourquoi alors que c'est toujours la même route.. :zen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique