Divers > Vide-poche Auto

Nouvelles mesures pour la sécurité routière

<< < (3/17) > >>

maxence59:
Je ne sais pas où on va mais on y va  :joyeux2:

ça sera pour quand tout ça ?

D'ailleurs une automobiliste a grillée son stop de sortie de voie rapide ... elle avait la moitié de sa voiture derrière la ligne ... ma femme a cru qu'on allait se la prendre . Heureusement que j'ai anticipé, un écart assez brusque sur la gauche pour l'esquiver ... j'avais le ptit derrière , on était quand même à 70 sur une route à 70 fin bref ouf  :zen:
On a bien eu peur ... marre de toute ces personnes inconscientes sur nos routes .

Faite bien attention à vous les zamis  :copain:  c'est de pire en pire   :(

Oomricoo:

--- Citation de: maxence59 le 13 mai 2015 à 00:39:11 ---Je ne sais pas où on va mais on y va  :joyeux2:

ça sera pour quand tout ça ?

D'ailleurs une automobiliste a grillée son stop de sortie de voie rapide ... elle avait la moitié de sa voiture derrière la ligne ... ma femme a cru qu'on allait se la prendre . Heureusement que j'ai anticipé, un écart assez brusque sur la gauche pour l'esquiver ... j'avais le ptit derrière , on était quand même à 70 sur une route à 70 fin bref ouf  :zen:
On a bien eu peur ... marre de toute ces personnes inconscientes sur nos routes .

Faite bien attention à vous les zamis  :copain:  c'est de pire en pire   :(

--- Fin de citation ---

Comme tu dis de pire en pire ...
Les gens ne pensent qu'à leur petite personne  :colere1:

jean claude:
Ce n'est pas en réduisant la vitesse à 80 km/h qu'il y aura moins de morts, c'est surtout du fait de l'utilisation de plus en plus abusive de tél portable (le pire écrire ou lire des textos), dans ce cas précis ce serait retrait immédiat du permis. Un gars qui ne respecte pas la limitation à 90, ne respectera pas non plus celle à 80 !
Un autre truc qui me fais hérisser les quatre cheveux qu'ils me restent, le SP95/E110, soit disant écologique mais qui de "un" augmente la conso et de "deux" pour le produire on utilise des végétaux "comestibles" qui demande beaucoup d'eau, d'engrais et qui seraient plus utiles à certaines personnes qui cr.vent de faim.
 Qu'est ce qu'il ne faut pas inventer pour faire plaisir aux lobbies écolos, mais la on ne les entend pas. :x 

oastra:
attention non plus à ne pas tout mélanger: les valeurs écolos d'une part, et d'autre part le commerce..

Les gens veulent de l'écolo (et c'est légitime) ? ben on va leur en vendre, on va produire un bien avec l'étiquette "écologique" dessus.

Tout comme on fait vendre en parlant des enfants, des vieux, des belles femmes/hommes (enfin l'esthétique quoi)..

C'est un argument de vente/commerce, à ne pas mélanger avec la valeur d'origine..

Ou comment dénigrer une/des valeur/s en faisant du pognon en son nom: de la valeur morale à la valeur commerciale/financière

:colere7:

jean claude:
Très bon sujet pour la philo au Bac.  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique