Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) Reprogrammation 1.4 Turbo 140CV
Dowoi:
--- Citation de: Alexei le 13 septembre 2015 à 15:48:09 ---Bon je déterres le sujet mais voici ce que la reprog a donnée. Origine 144 CV et 215Nm et après l'opération 168CV et 255Nm. Ma consommation est passée de 7,2 L a 6,9 L Super, j'ai atteint l'objectif ;)
--- Fin de citation ---
oua lie vieux déterrage de 8 jours :joyeux2:
Mister76:
Déterrage de 3 mois j'ai le droit ? Lol
Question reprogramation :
- quels sont les risques d'une reprog ?
- comment l'effacer en cas de vente et/ou accident ?
- pas d'assurance en cas de "gros accident"?
Merci !
chick_ch:
--- Citation de: Mister76 le 05 janvier 2016 à 20:05:49 ---Déterrage de 3 mois j'ai le droit ? Lol
Question reprogramation :
- quels sont les risques d'une reprog ? Aucune, la reprog est étudiée pour ne pas dépasser les normes de contraintes du moteur. Certains ont fait plus de 100'000km avec. Perso je suis à 50'000km
- comment l'effacer en cas de vente et/ou accident ? Tous les reprogrammateurs garantissent gratuitement la remise à l'origine
- pas d'assurance en cas de "gros accident"? Peu de chance de découvrir la reprog, et encore moins en cas de gros accident si le calculateur est HS
Merci !
--- Fin de citation ---
chick_ch:
Au fait, j'ai oublié de vous dire que j'ai refait ma reprog de chez Trifecta .....
Maintenant je peux passer de la version d'origine à la version reprogrammée simplement avec le bouton de contrôleur de vitesse.
Ca peux servir au CT :cool2:
chick_ch:
Une petite vidéo de HappyBlue :
https://drive.google.com/file/d/0Bx_H0SBDoSzRNGJIUmdoakpQX3M/view?usp=docslist_api
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique