Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) Reprogrammation 1.4 Turbo 140CV
chick_ch:
En effet, si tu veux un rendement optimum, il faut utiliser du SP98. C'est ce que m'avait dit BR-Perf. car j'étais allé chez eux avec du SP95 et ils avaient pas pu tirer le max. de la reprogrammation.
Ce qui est bien avec la reprogrammation de Trifecta, c'est qu'elle est faite pour s'adapter quelque soit l'octane. "Octane Adaptive construct enables multi-phased timing tables: Five distinct timing tables replace the OE GM implementation of high/low octane tables"
Aux US ils ont de la SP91 de base. dans ce cas, ils sortent à peine plus de 150CV après reprog. par rapport aux 110CV d'origine. On voit donc bien l'importance de l'indice d'octane.
Je fais de temps en temps un plein avec du SP100 et on sent aussi la différence.
Dans tous les cas, je déconseille du E10 avec un moteur reprogrammé.
nonoblack:
Oui je sais que l'indice d'octane est important,le E10 depuis que j'ai reprogrammé la voiture j'en met que très rarement,voire quasiment plus du tout.
N'empêche que je reste convaincu que la reprogrammation n'est pas assez affiné pour mon moteur ,qui doit avoir une tolérance assez minime.
Alexei:
Bon je déterres le sujet mais voici ce que la reprog a donnée. Origine 144 CV et 215Nm et après l'opération 168CV et 255Nm. Ma consommation est passée de 7,2 L a 6,9 L Super, j'ai atteint l'objectif ;)
chick_ch:
--- Citation de: Alexei le 13 septembre 2015 à 15:48:09 ---Bon je déterres le sujet mais voici ce que la reprog a donnée. Origine 144 CV et 215Nm et après l'opération 168CV et 255Nm. Ma consommation est passée de 7,2 L a 6,9 L Super, j'ai atteint l'objectif ;)
--- Fin de citation ---
Reprog de chez qui ?
nonoblack:
Oui tu as fait la reprog chez qui?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique