Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
Metallystika:
--- Citation de: Oomricoo le 27 juillet 2015 à 20:26:55 ---Lol mais non.
Par contre je voulais te dire tu conduis tres bien sur autoroute et autre , toujours clignos et bonnes distances de securité :bon:
--- Fin de citation ---
Merci :mrgrin:
un papa moniteur ça aide à avoir tout de suite de bon réflexe :bon: (et la conduite un peu avant l'heure avec une voiture adapté et un mono, impec :cool2:)
Veyron02:
--- Citation de: Oomricoo le 27 juillet 2015 à 20:26:55 ---Lol mais non.
Par contre je voulais te dire tu conduis tres bien sur autoroute et autre , toujours clignos et bonnes distances de securité :bon:
--- Fin de citation ---
certains devraient prendre exemple sur elle :mrgrin:
Toinou:
--- Citation de: Veyron02 le 28 juillet 2015 à 08:40:52 ---certains devraient prendre exemple sur elle :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Tu parle de qui ? :mrgrin:
Tu parle de celui devant moi qui arrêtais pas de faire des zig zag ? :mdr:
pierrval02:
Franchement, le F&F, sur la route ouverte, dans la 5 portes préparé, c'est un truc a vivre une fois dans sa vie :content:
Je voulais faire la même chose avec mon 100cv, mais je crois que mon frein de parking reste bloqué, même quand le levier est abaissé :moqueur3:
Il faut retenir aussi que la vitesse n'est pas dangereuse, contrairement à l’arrêt brutal... :jesors: :file:
Oomricoo:
--- Citation de: Veyron02 le 28 juillet 2015 à 08:40:52 ---certains devraient prendre exemple sur elle :mrgrin:
--- Fin de citation ---
C'est clair ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique