Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: Stinger750 le 27 juillet 2015 à 19:32:50 ---Ben, on aurait du bloquer la département du circuit et faire des runs genre comme dans Fast & Furious :twisted: :twisted:
--- Fin de citation ---
Il y en a que ça a pas déranger de faire F&F malgrés la route ouverte :nul:
Mais trop dangereux a mon gout
Oomricoo:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 27 juillet 2015 à 19:36:33 ---Il y en a que ça a pas déranger de faire F&F malgrés la route ouverte :nul:
--- Fin de citation ---
Oui comme tu dis ...
Metallystika:
Si je tente ça avec la mienne, sûr que je peu même pas me faire flasher vu le moteur que j'ai :twisted: enfin ça dépend qui pousse derrière pour la lancer!
Oomricoo:
--- Citation de: Metallystika le 27 juillet 2015 à 20:23:10 ---Si je tente ça avec la mienne, sûr que je peu même pas me faire flasher vu le moteur que j'ai :twisted: enfin ça dépend qui pousse derrière pour la lancer!
--- Fin de citation ---
Lol mais non.
Par contre je voulais te dire tu conduis tres bien sur autoroute et autre , toujours clignos et bonnes distances de securité :bon:
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 27 juillet 2015 à 19:36:33 ---Il y en a que ça a pas déranger de faire F&F malgrés la route ouverte :nul:
--- Fin de citation ---
Faut trouver un endroit tranquille :P c'est sûr que avec la circu, c'est dangereux pour nous et surtout les autres :)
--- Citation de: Oomricoo le 27 juillet 2015 à 20:26:55 ---Par contre je voulais te dire tu conduis tres bien sur autoroute et autre , toujours clignos et bonnes distances de securité :bon:
--- Fin de citation ---
:+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique