Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (128/147) > >>

play628:
la 1ere twintop justement le leche vitre est violet aussi

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: play628 le 13 juin 2016 à 15:26:57 ---la 1ere twintop justement le leche vitre est violet aussi

--- Fin de citation ---

Ah oui exacte, je n'avais pas vu..

--- Citation de: isma_8 le 13 juin 2016 à 14:50:45 ---Si tu veux encore améliorer la tenue de route, mets des élargisseurs de voie, une barre antiroulis plus grosse à l'avant et une additionnelle à l'arrière

--- Fin de citation ---

Les cales faut que je regarde bien parce que j'ai des jantes qui ressorte plus que celle d'origine, donc faut pas que je prenne des cales trop grosse. Et je ne savais pas que l'on pouvait ajouter une barre antiroulis à l'arrière

isma_8:
A la vue de tes passages de roue, je te certifie que tu peux encore élargir un peu

Pour la barre AR, pour moi elle ne va pas sans la grosse barre AV au risque de déséquilibrer le comportement avec un train AR qui deviendra bien plus vif, y compris en ligne droite sur un simple freinage un peu plus appuyé

LeHollandaiVollant:
Effectivement j'ai encore de la place dans les passages de roues.. Par contre pour la barre avant je ne trouve pas pour ma voiture, je trouve pour d'autre moteur mais pas le mien  :(

isma_8:
Une barre anti rapprochement ne sert pas à grand chose sur une et de surcroit pour la monter faut percer la taule eet donc déposer les coupelles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique