Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
Oomricoo:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 29 octobre 2015 à 16:24:15 ---Ah oui c'est vraiment pas cool ça aussi !! Et t'as fait une réclamation quand même ?
--- Fin de citation ---
Le jeu etait bien emballé donc pas de soucis mais voila quoi ...
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: Stinger le 29 octobre 2015 à 13:37:04 ---A ce moment là, tu risques de sortir le famas (ou le couteau, plus discret) :twisted:
--- Fin de citation ---
Si j'en chope un en flag je lui met la tête dans ma boîte au lettre, et si ça rentre pas je lui plierai la gueule :lol:
Oomricoo:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 30 octobre 2015 à 07:15:18 ---Si j'en chope un en flag je lui met la tête dans ma boîte au lettre, et si ça rentre pas je lui plierai la gueule :lol:
--- Fin de citation ---
Voila je suis fan :cool4:
play628:
:o abusé lhistoire du colis sa me rapel le mien laisser comme sa a la vue de tout le monde sur le trotoir heuresement d'apres mes voisins ils venait juste de venir mais sa se fait pas!
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: Oomricoo le 30 octobre 2015 à 11:00:03 ---Voila je suis fan :cool4:
--- Fin de citation ---
Ah franchement sur le coup quand j'ai pris mon colis je voulais direct allez à La Poste pour poussez une gueulante et d'essayer de pécho le facteur !! :colere3:
Après, ma copine travaillant à La poste m'a expliqué que se sont des sous traitant qui livre les colis, et donc ça ne sers à rien de s'en prendre aux agents postaux... ils ont de la chance !!
--- Citation de: play628 le 30 octobre 2015 à 11:40:52 --- :o abusé lhistoire du colis sa me rapel le mien laisser comme sa a la vue de tout le monde sur le trotoir heuresement d'apres mes voisins ils venait juste de venir mais sa se fait pas!
--- Fin de citation ---
A ta place j'aurais fait genre de ne pas avoir reçu mon colis :cool2: :lol: Mais j'avou que ça ce fait vraiment pas !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique