Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]

<< < (72/147) > >>

LeHollandaiVollant:
Voila mes plaques reçu et cette fois si aucun problème avec le colis  :D  reste plus qu'à les monter !!
Juste au passage le site où je les ai acheter est vraiment très sérieux et rapide pour régler mon problème  :cool5:

Metallystika:
et pourquoi 745?  :twisted:

oastra:
pourquoi pas 746 ?

:file:

LeHollandaiVollant:

--- Citation de: Metallystika le 07 novembre 2015 à 16:15:59 ---et pourquoi 745?  :twisted:

--- Fin de citation ---

Parce que c'est les numéro de ma plaque  :lol:  J'ai juste éffacé les lettres pour pas qu'on me fasse une doublette  :smiley:  et pour vous montrez ce que ça peut donné les plaques pour voiture de collection ( elles sont évidement homologué mais doivent être normalement monter sur des voitures de plus de 30 ans )

Stinger:

--- Citation de: LeHollandaiVollant le 07 novembre 2015 à 19:28:31 ---Parce que c'est les numéro de ma plaque  :lol:  J'ai juste éffacé les lettres pour pas qu'on me fasse une doublette  :smiley:  et pour vous montrez ce que ça peut donné les plaques pour voiture de collection ( elles sont évidement homologué mais doivent être normalement monter sur des voitures de plus de 30 ans )

--- Fin de citation ---

Déjà collection la astra :o  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique