Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: pierrval02 le 21 septembre 2015 à 12:08:24 ---Joli le noir :cool4:
Ta console est gris clair ou foncé ?
Ton cendrier pourrait m'interesser :D
--- Fin de citation ---
La console centrale je l'ai vendu désolé :bizarre1:
et le cendrier je le vend pas pour l'instant tant que j'ai pas trouver le même en noir laqué :mrgrin:
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 25 septembre 2015 à 17:56:24 ---La console centrale je l'ai vendu désolé :bizarre1:
et le cendrier je le vend pas pour l'instant tant que j'ai pas trouver le même en noir laqué :mrgrin:
--- Fin de citation ---
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/850605207.htm?ca=1_s
;) Faut voir si c'est encore dispo
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: Stinger le 25 septembre 2015 à 18:22:14 ---http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/850605207.htm?ca=1_s
;) Faut voir si c'est encore dispo
--- Fin de citation ---
Trop réactif le man :lol:
Tu passe ta vie sur le bon coin ou quoi :mdr: :mdr:
Si je te dis que je veu mettre l'aileron de la OPC et en noir biensur, tu va me le trouvé ? :olautre: :moqueur2:
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 25 septembre 2015 à 18:40:29 ---Trop réactif le man :lol:
Tu passe ta vie sur le bon coin ou quoi :mdr: :mdr:
Si je te dis que je veu mettre l'aileron de la OPC et en noir biensur, tu va me le trouvé ? :olautre: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
:mdr: je fais toujours le tour des annonces LBC, ebay kleineinzage ... :twisted:
Pour le becquet, faut voir chez Toinou :twisted:
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: Stinger le 25 septembre 2015 à 18:46:26 ---:mdr: je fais toujours le tour des annonces LBC, ebay kleineinzage ... :twisted:
Pour le becquet, faut voir chez Toinou :twisted:
--- Fin de citation ---
C'est le Ebay allemand c'est ça ?
Et comment ça faut voir avec Toinou.. il a des becquets a vendre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique