Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
LeHollandaiVollant [Corsa E black édition 1.4 Turbo]
Toinou:
Non j'ai pas de becquet à vendre sinon j'en aurais pas acheté un :lol:
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 25 septembre 2015 à 19:02:16 ---C'est le Ebay allemand c'est ça ?
Et comment ça faut voir avec Toinou.. il a des becquets a vendre ?
--- Fin de citation ---
Ebay Kleineinzage, c'est comme un leboincoin mais en Allemagne ^^.
Ben tu me dis que tu cherches un becquet, je te dis où en trouver, après faut voir pour le décrocher discrètement :twisted: :twisted: .
Toinou et Cédric55 avaient une bonne adresse pour des becquets :)
LeHollandaiVollant:
--- Citation de: Stinger le 25 septembre 2015 à 19:17:29 ---Ebay Kleineinzage, c'est comme un leboincoin mais en Allemagne ^^.
Ben tu me dis que tu cherches un becquet, je te dis où en trouver, après faut voir pour le décrocher discrètement :twisted: :twisted: .
Toinou et Cédric55 avaient une bonne adresse pour des becquets :)
--- Fin de citation ---
Ba c'est très intéressant le bon coin allemand :cool5: et tellement moins chère qu'en france !!
Pour l'aileron de Toinou je vais encore attendre un peu, je lui piquerais quand il s'y attendra le moins :lol: et puis c'est intéressant puisqu'il est deja peint en noir :mrgrin:
Toinou:
On l'a acheté ici (par contre pas d'aileron OPC malheureusement) : http://franceaileron.fr/
Si tu me le pique je te prend tes feux :mrgrin:
Stinger:
--- Citation de: LeHollandaiVollant le 25 septembre 2015 à 19:38:19 ---Ba c'est très intéressant le bon coin allemand :cool5: et tellement moins chère qu'en france !!
Pour l'aileron de Toinou je vais encore attendre un peu, je lui piquerais quand il s'y attendra le moins :lol: et puis c'est intéressant puisqu'il est deja peint en noir :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Un futur chippeur :twisted: :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique