Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Natdel76 [Astra H Twinport 1.6 16s]
Dyfré:
:bienvenue-af:
oastra:
--- Citation de: Natdel76 le 09 mai 2015 à 19:21:01 ---
Bon j'ai une question : où est ce qu'on pose les questions ?? :oops:
--- Fin de citation ---
sinon y'a le moteur de recherche aussi (avec quelques mots clefs en fonction de tes souhaits): le forum est vraiment riche en thèmes, tutoriels, retours d'expérience
Soit tu poses "brut" dans ta présentation, ou tu peux poser ta question dans un post existant, sur le même thème que ta question, après avoir lu l'historique du sujet au cas où tu y trouverais directement ta réponse
:bonjour:
Natdel76:
Merci Dyfre
J'ai cherché dans le moteur de recherche en inscrivant plusieurs termes mais rien de concret... les problèmes rencontrés ne sont pas les mêmes que les miens (mis à part un qui y ressemble et à qui j'ai donc envoyé un MP).
Pour la boite easytronic je ne trouve pas...
Peut être que quelqu'un verra mon poste et pourra m'aider... je ne perds pas espoir !! :smiley:
zorba:
Tu seras forcément aidée/guidée par les mécanos du forum :wink:
Mais le mois de mai est propice aux longs week-ends de détente alors ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse du jour au lendemain :smiley:
La sonde lambda c'est pas grave, facile à changer et 50€ maximum sur le net :cool4:
Tu peux relever seule tes codes défauts (code ECN, voir avec la fonction recherche comment faire), et les économies vont être substantielles :bon:
SUPERHEROES:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique