Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Natdel76 [Astra H Twinport 1.6 16s]
Natdel76:
Pseudo* : Natdel76
Vrai Prénom* : Nathalie
Date de Naissance* : 30/06/1986
Ville* : Mesnil Esnard
Département* : 76
Véhicule* (Modèle + Finition) : Astra H Twinport finition Enjoy _ Boite Easytronic
Profession : Commerciale
Photo du membre : (en espérant que j'ai réussi à la mettre)
Je m'appelle Nathalie (Alias Nat), je vis à côté de Rouen.
J'ai mon Astra depuis Décembre 2012. J'ai du l'acheter car j'ai eu un problème de santé qui m'empêchait de conduire une boite manuelle (d'où la boîte Easytronic). J'ai cherché un moment avant de tomber sur cette voiture mais je ne regrette pas du tout mon investissement !! Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis anti voitures Françaises mais y'a quand même pas photo !! lol
Voilà je crois que j'ai fais le tour... en même temps je ne vais pas vous raconter ma vie... :wink:
oastra:
:bienvenue-af:
charmante en plus, mais n'est crainte: il y a d'autres filles/dames ici
Natdel76:
Merci !!
Oui je me doute que je ne suis pas la seule ! :cool5: (heureusement d'ailleurs)
Bon j'ai une question : où est ce qu'on pose les questions ?? :oops:
Stinger:
:bienvenue-af:
Tu peux poser tes questions ici dans ta présentation :)
Natdel76:
Merci Stinger !
Tout simplement !
Alors...
Question 1 : Le voyant moteur s'est allumé sur mon astra. J'ai fait tester par quelqu'un qui a un boitier et il s'agirait de la sonde lambda 2. A ce que j'ai compris ça a rapport à l'échappement. Le changement de cette sonde est-il urgent ? Si oui avez vous une idée du prix que cela va me coûter ?
Question 2 : Mon Astra (encore et toujours elle :mdr:) a 75 000 km. Ma boîte de vitesse déconne par moments. Elle reste en 2ème et refuse de repasser la 1ère à l'arrêt, même si je la passe en manuelle :combat2:.
On m'avait dit de faire une vidange de boîte mais après renseignements ce ne serait pas préconisé... On m'a parlé de faire simplement une reprogrammation. Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique