Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Natdel76 [Astra H Twinport 1.6 16s]
chtinormand:
--- Citation de: Natdel76 le 12 mai 2015 à 23:13:21 ---
Apparemment non, il faut aller chez OPEL... J'ai appelé un garage en Seine Maritime qui fait pas mal de vidanges de boîtes auto toutes marques. Il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi...
Je suis quitte pour voir avec Opel. Mais j'ai un peu peur du garage de Rouen car j'en ai pas entendu que du bien...
Bon je sais, quand on est pas content on en parle toujours plus que quand tout va bien... mais du coup je suis septique... :reflexion:
Faut que j'arrive à appeler le garage pour déjà faire un chiffrage... Au secours, j'ai peur !!! :pas-ca:
--- Fin de citation ---
salut miss et :bienvenue-af:
renseigne toi aussi au garage opel d'yvetot j'y suis deja allez 2 ou 3 fois et j'ai rien a dire je sais que jul76 y est pas mal allez aussi pour certaine de ses modif
Natdel76:
--- Citation de: oastra le 12 mai 2015 à 23:37:15 ---
faut te laver alors, sinon çà sent pas bon et tu vas finir à la fosse... septique....
"sceptique" ;) :roll:
--- Fin de citation ---
En effet tu as raison ! Il faudrait peut être que j'évite de répondre à 23h15 quand j'ai passé un journée où mon cerveau a trop chauffé... :etoile:
--- Citation de: chtinormand le 12 mai 2015 à 23:53:06 ---salut miss et :bienvenue-af:
renseigne toi aussi au garage opel d'yvetot j'y suis deja allez 2 ou 3 fois et j'ai rien a dire je sais que jul76 y est pas mal allez aussi pour certaine de ses modif
--- Fin de citation ---
Merci pour ton conseil :smiley:, je vais me renseigner ! Surtout que je ne suis pas prête d'aller au garage de Rouen vu que personne ne daigne décrocher le téléphone quand tu les appelles !! :colere3:
eishiro:
:bienvenue-af:
Stinger:
Des news du problème de la boite ? :mrgrin:
phantom972:
Sinon tu as le garage opel du Havre ils sont super sympa et pro là bas. Mais un peu plus loin là bas pour toi :smiley:
Tu trouveras même plein d'opelistes sympa au havre :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique