Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) Avis sur astra 1.6 twinport ?

<< < (16/29) > >>

Stylewon:
Sur les données contructeur la Easy consomme 0.1 de moins que la BVM  :cool2:

shaka:
coucou c est moi que revoilou,

bon je viens pour faire un peu le point sur le 1.6L

mauvaise nouvelle pour moi j ai été muté au début de l été et je roule desormais 90km par jour : gloups dommage l essence

mais coté positif je fait en moyenne 750km avec mon plein maintenant et une conso de l ordre de 6.2 / 6.3 L en moyenne sachant que mes trajets sont exclusivement route et voie expresses donc pas plus de 120kmh et une moyenne de 100kmh sur l ensemble du trajet

bref 13000km au compteur et toujours aussi content de cette caisse et de son moteur même si c est sur un diesel serait plus approprié mais je vais déménager et ca reglera le probleme

treck:

--- Citation de: shaka ---coucou c est moi que revoilou,

bon je viens pour faire un peu le point sur le 1.6L

mauvaise nouvelle pour moi j ai été muté au début de l été et je roule desormais 90km par jour : gloups dommage l essence

mais coté positif je fait en moyenne 750km avec mon plein maintenant et une conso de l ordre de 6.2 / 6.3 L en moyenne sachant que mes trajets sont exclusivement route et voie expresses donc pas plus de 120kmh et une moyenne de 100kmh sur l ensemble du trajet

bref 13000km au compteur et toujours aussi content de cette caisse et de son moteur même si c est sur un diesel serait plus approprié mais je vais déménager et ca reglera le probleme
--- Fin de citation ---

je vois que tu as un 1,6l peut tu verifier si tu as bien 2 ventilos dans ta voiture un entre le radiateur et le moteur qui serai celui de la clim, et l'autre entre le pare choc et le radiateur qui serai celui refroisissement moteur? si tu as celui la alors je crois qu'au montage de ma voiture il l'aurai oublié ce qui serai un comble car je n'en ai qu'un seul celui de la clim

loic:
salut a tous

j'ai essayé l'astra 1.6 de mon pere ce week end , je la trouve pas mal , j'ai quand meme l'impression qu'elle a moins la peche que mon futur 1.7cdti, mais faut dire j'etais enormemnt chargé , enfin la voiture :joyeux2:

Poupa:

--- Citation de: loic ---salut a tous

j'ai essayé l'astra 1.6 de mon pere ce week end , je la trouve pas mal , j'ai quand meme l'impression qu'elle a moins la peche que mon futur 1.7cdti, mais faut dire j'etais enormemnt chargé , enfin la voiture :joyeux2:
--- Fin de citation ---

Tu as raison le 1.7 cdti a un peu plus de pêche que le 1.6 twinport

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique